5

1 FILLE / 4 LOOKS, Natural Girl

Les looks d’Ines, Etudiante en Marketing.

Son style de prédilection Casual pratique. Ines est une sporty girl qui assume sa beauté naturelle. Etant étudiante, et devant souvent se déplacer, cette jeune femme pétillante et toujours le sourire aux lèvres, opte pour un style pratique et confortable qui lui ressemble et surtout lui sied à ravir.

Grande et élancée, Ines peut tout se permettre lorsqu’il s’agit de mode. Cette 90s baby, revit la mode des années 90 et se l’approprie au quotidien, en alliant tendance, praticité et élégance dans la moindre de ses tenues. Elle n’hésite pas à piocher dans la penderie de son papa et y emprunter des chemises de bucherons ou des vestes oversized pour un look masculin-féminin pleinement assumé et superbement arboré.

Sa signature, son Bun haut décoiffé qu’elle réalise en un tour de main, et qui rajoute quelque centimètres de plus à son 1m80 de taille. Une rencontre des plus plaisantes avec cette jeune femme affirmée et terre à terre qui nous a ouvert son monde et partagé avec nous un pure moment de créativité. Nous vous laissons découvrir les 4 looks d’Ines.

1- J’AI COURS DEMAIN !

Chemise à carreaux, Mom jean style année 90, ceinture, sac bleu roi vintage, boots à lacets.

1 fille 4 looks ines daily cover

“Les chemises d’hommes, j’en porte fréquemment, de toutes les tailles et surtout de toutes les couleurs.”

“Pour une longue journée de classe, je n’hésite pas à aller fouiner dans l’armoire de mon père pour lui piquer une chemise à carreaux, peu importe la couleur, pour vu qu’elle aille à ma tenue du jour. Je la porte manches retroussées pour en maîtriser la taille et la rendre plus pratique.  Le Mom jean est parfait pour tous les jours, j’ai déniché celui-ci chez Pimkie, à -50% QUEL BONHEUR !!  Les boots à lacets marrons, achetées chez Chesco et hyper confortables, rappellent la couleur de la jolie ceinture. Enfin, pour donner plus de peps au look, une petite touche de couleur avec ce sac bleu roi vintage.

Cette tenue est confortable et décontractée parfaite pour aller à la fac, ou pour une petite sortie en fin de journée entre copines.”

2- J’AI UN ENTRETIEN !

Costume gris, ceinture et sac marron, haut à bretelles couleur crème, derbies, accessoires : sautoir et foulard satiné au poignet.

1 fille 4 looks ines entretien cover

“Pour un entretien formel, je sors mon costume gris de chez Zara, pour un look chic et adapté à la situation. Je l’associe à un petit haut crème Pimkie pour contraster avec le costume tout en restant dans un esprit minimaliste. Aux pieds, des Derbies C&A marrons à lacets roses, souples et confortables qui reflètent mon approche pratique de la mode et apportent une touche originale et colorée à ce look stricte. Un sac besace pour y caser tout mon attirail de la parfaite employée, et on relève le tout avec un sautoir discret au cou et un foulard noué autour du poignet pour une touche sophistiquée.”

3- ENFIN LE WEEK-END !

Veste et bas de jogging, top gris, sac à dos et Superstars et une montre Casio digitale.

1 fille 4 looks ines weekend cover

“Vous en avez marre de toujours être tirée à quatre épingles pendant la semaine ? Moi aussi… c’est pour cela que les week-ends j’opte pour la décontract attitude !

Pour une petite balade en ville, ou une séance shopping, je choisis de m’habiller cool et confortable. Une veste verte en coton, achetée chez Primark, qui tient bien chaud sans étouffer, un top gris de la couleur du bas de jogging à cordon pour être à l’aise pour marcher et même courir entre les magasins. Des Superstars aux pieds de chez Adidas et un sac à dos Puma assez large pour y mettre les courses pas trop lourdes.”

4- CHIC CHIC …

Slip dress noire satinée, veste en fausse fourrure, chaussures à talons compensés, pochette et bijoux.

1 fille 4 looks ines soirée cover

“Pour un mariage, une réception ou une soirée chic, je penche pour ma robe longue en soie satinée, elle est simple, minimaliste et met parfaitement mes atouts en valeurs. Je lui associe une veste en fausse fourrure pour un look élégant et distingué, une pochette bleue nuit en cuir imitation peau de serpent et des chaussures à talons compensés noires pour rester à l’aise tout au long de la soirée.
Quant à mes cheveux, je les préfère relevés avec un petit effet décoiffé pour mettre en valeur mes bijoux fins en argent et pierres bleues.
En ce qui concerne le makeup, du mascara, un peu de fard à joues et un léger rouge à lèvres me suffisent amplement, il n’y rien de mieux que la simplicité.”

Commentaires

Commentaires