1

5 plans originaux pour fêter la Saint Valentin

Marre des dîners banals de Saint Valentin, des comédies romantiques mielleuses à souhait et des boites de chocolats en forme de cœur? PAPERBAGG vient à votre rescousse avec cinq manières de fêter la Saint Valentin de façon originale.

1. Le brunch, tu connais ?

On connait tous le dîner ultra conventionnel de Saint Valentin, les bougies, les pétales de rose éparpillés sur la table ce rare moment de l’année où votre Roméo se rappelle les bonnes manières à table. En 2017, la gente féminine n’en peux plus, et aimerait opter pour un concept plus moderne mais aussi plus original. Que ce soit à la maison ou au restaurant, le brunch est plutôt branché! Ce repas qui mélange sucré et salé, et dont l’horaire reste bien flexible, fait fureur en ce moment. Et si vous vous épargniez ce dîner gênant dans un restaurant bondé de monde, le soir où tous les hommes de la planète ont l’idée insolite d’inviter leurs dulcinées à dîner. Sans parler des goujats qui proposent de partager l’addition…

2. Qui a dit que les parcs d’attractions n’étaient pas romantiques ?

Vous connaissez ce Casanova qui vous propose d’aller voir un film d’horreur pour que vous vous blottissiez dans ses bras à chaque fois que le serial-killer de l’intrigue sort sa tronçonneuse? Coup bas nous diriez vous ? On vous l’accorde. Et si on lui donnait l’occasion de prouver son courage mais cette fois-ci dans un parc d’attraction, à condition que Monsieur n’ait pas le vertige…

3. Un spa, ça te dit chéri?

Si la Saint Valentin est souvent l’occasion pour nous de nous pomponner avant de rencontrer notre bien aimé, ne serait-il pas ingénieux de joindre l’utile à l’agréable et passer carrément la journée à deux au Spa? On lance un message à tous les amoureux en galère d’idées pour faire plaisir à leurs bien-aimées, le véritable chemin pour toucher le cœur d’une femme ne passe pas par son estomac mais par un massage!

4. Un peu de musique pour apaiser les mœurs ?

Et si, pour une fois, on évitait le cliché cinéma/pop-corn ? Si vous connaissez bien votre moitié, vous n’ignorez certainement pas ses goûts en matière de musique. Prenez le temps de choisir un concert qui lui plaira et faites de cette soirée un moment inoubliable de partage artistique.

5. Qui a dit qu’il fallait un Valentin pour fêter la Saint Valentin?

Alors, je vous voit venir, non je ne vous proposerai pas une fête « anti Saint Valentin » comme celle organisé par Jessica Biel dans le film Valentine’s day, (Ok, j’avoue, j’ai hésité!). Mais pourquoi ne pas sortir entre ami(e)s le soir du 14 février? Une journée entre filles au Hammam, une sortie au restaurant, voire même une petite virée shopping en solo, n’oublions pas qu’être deux ne veut pas forcement dire être mieux…

Commentaires

Commentaires