Like

Ça sent bon | Nos parfums du moment

Entre classiques indétrônables et appétissantes nouveautés, voici une sélection des senteurs, qui vous assureront un été délicieusement parfumé.

BLACK OPIUM, Le café floral, très, corsé

BLACK OPIUM yves saint laurentL’association du café noir, cèdre, fleur d’oranger et patchouli, fait de cette fragrance, signée YSL, un parfum explosif habillant à merveille les aventurières à l’esprit rebelle. Dans cet élixir de sensualité, le piquant et la ténacité du café noir embrasent un ensemble de fleurs blanches à la féminité affirmée. Enlacée par cette senteur sexy et addictive, la femme Black Opium, charismatique et singulière, reflète le glamour dans toute sa splendeur. “Si c’était un dessert, ce parfum serait un Tiramisu, corsé et savoureux (Eau de Parfum, Yves Saint Laurent)! “

CHLOÉ FLEUR DE PARFUM, Le délicat fleuri

CHLOÉ FLEUR DE PARFUM Nos parfums du momentLes Chloé-addictes s’en donneront à cœur joie ! Au grand bonheur de ce petit monde, Chloé nous sert, sur un plateau poudré, une toute nouvelle mélodie florale brodée de notes légèrement acidulées. Cette senteur inédite, sensuelle et élégante, mêle dans un premier abord, sillage floral et tonalités fruitées. Elles sont suivies d’un coeur de fleur de verveine pétillant et lumineux qui débouche sur un fond de fleur de cerisier exquis. Une chose est sûre, ce délicat bouquet de fleurs en fera chavirer plus d’une ! “Si c’était un dessert, ce parfum serait une salade de fruits aux arômes florales, légères et acidulées ! (Eau de Parfum, Chloé)”

LA VIE EST BELLE, Le Floral Fruité

LA VIE EST BELLE Nos parfums du momentAujourd’hui iconique, cet embellisseur de vie de Lancôme, déborde de féminité, de sensualité et de légèreté. Sa nouvelle version Intense, est d’autant plus savoureuse. A travers ce nouveau parfum, Lancôme met sur le devant de la scène, une déclaration olfactive cousue des essences les plus nobles. En premier plan, la poire, escortée par la Bergamote, le Poivre rose et le Cassis. Ces notes fruitées, laissent progressivement place à un coeur floral où s’entremêlent Jasmin sambac, fleur d’oranger, Tubéreuse et Accord de noisette. Enfin, un coeur gourmand associant Iris, Fève tonka et Patchouli vient illuminer cette composition avec finesse et volupté. “Si c’était un dessert, ce parfum serait une crème à la fleur d’oranger, douce et sucrée ! (Eau de parfum Intense, Lancôme)”

LADY MILLION PRIVÉ, L’oriental Fruité

LADY MILLION PRIVÉ Nos parfums du momentAprès le succès international du Lady Million, Paco Rabanne réitère son exploit parfumé avec sa nouvelle fragrance hypnotisante et sexy. Alliant fruits sauvages et notes orientales, cette senteur, qui se veut clairement piquante, débute sur une note de framboise bien affirmée, la fleur de vanille se joint à elle en coeur, puis, cède la place à la fève de cacao qui vient accompagnée de miel et de patchouli. Définitivement renversant et outrageusement intense, Lady Million privé éveillera vos sens en vous enveloppant de chic et de sophistication. “Si c’était un dessert, ce parfum serait un moelleux au chocolat, fondant, sucré et suave !  (Eau de parfum, Paco Rabanne)

LIVE IRRÉSISTIBLE, Le Floral épicé

LIVE IRRÉSISTIBLE Nos parfums du momentPlus qu’une simple fragrance, Live irrésistible est un vent de glamour et de folie qui vous transportera vers une contrée où règne le bonheur. Cette essence de féminité associe malicieusement notes pétillantes, tonalités épicées et accords doux. En tête de file, l’Ananas juteux ouvre la danse accompagné d’un cœur de Rose épicée. L’accord ambré, en notes de fond, se révèle aussi caressant qu’un voile porté sur la peau. Ce parfum dont la devise est de profiter de chaque instant, vous donnera envie de croquer la vie à pleines dents, tout en restant Irrésistible ! “Si c’était un dessert, ce parfum serait une tarte aux pommes. Irrésistible et épicée, elle nous met l’eau à la bouche ! (Eau de parfum, Givenchy)”

LA PETITE ROBE NOIRE INTENSE, L’intensément sucré

LA PETITE ROBE NOIRE INTENSE Nos parfums du momentSi le chic et le glamour devaient se retrouver dans un parfum, ce serait La Petite Robe Noire Intense ! Dans cette nouvelle composition alliant barbe à papa, vanille et rose de Bulgarie, Guerlain accomplie encore une fois une prouesse parfumée des plus envoûtantes. Cette gourmande senteur florale qui associe subtilement bergamote et cassis, dévoile l’esprit énergique de La Petite Robe Noire dans toute sa splendeur. Les notes acidulées y sont accompagnées de muscs blancs ouatés et d’un accord boisé santal-patchouli, d’où la ténacité de cette petite merveille. Habillé d’un bleu chic et de la robe emblématique de Marilyn Monroe, le nouveau parfum intense de Guerlain, vous fera voyager en toute élégance ! “Si c’était un dessert, ce parfum serait une forêt noire, sombre, acidulée et gourmande ! (Eau de parfum, GUERLIN)”

Commentaires

Commentaires