3

Favoris de la Rédaction (Décembre)

Youtube Channel : AnnaRvr

Favoris de la Rédaction (Décembre) chaine Youtube

Anna, jeune française de 19 ans, est étudiante en langues et youtubeuse beauté à ses heures perdues.

A travers des vidéos tutoriels, hauls, lookbooks et GRWM, Anna vous livre avec un enthousiasme sans limites tous ses secrets de beauté et partage avec nous son quotidien.

Cette jeune femme unique en son genre, casse le cliché de la youtubeuse classique et apporte un vent de fraicheur à ce monde de beauté. On aime sa spontanéité, son humour et son franc parlé.

La différence et la spontanéité d’Anna ont fait craquer la rédac’, l’adopteriez-vous aussi ?

Lien de la chaîne youtube : AnnaRvr

Blog : Mademoiselle S

Favoris de la Rédaction (Décembre) blog

Shirine est un sublime jeune femme algérienne qui nous écrit de la belle ville de Vienne. Elle s’est lancé dans le blogging pour partager sa passion et son talent incontestable de makeup artiste et on adore !

Elle tient un blog en anglais où on retrouve toutes sortes de revues, des hauls qui font rêver mais surtout des maquillages tout aussi surprenants qu’originaux portés à merveille par cette beauté maghrébine.

Shirine est aussi une instagrameuse avertie et alimente assidûment sa chaîne Youtube de tutoriels parfaitement réalisés qui nous donnent envie de nous y mettre aussi.

Un véritable coup de cœur, toutes catégories confondues, de la rédaction. Allez vite découvrir Mademoiselle S sur facebook aussi.

Lien du blog : http://mademoisellessss.blogspot.com/

Musique : LIFEHOUSE

Favoris de la Rédaction (Décembre) music Lifehouse

Lifehouse, groupe de musique pop/rock californien fondé en 1996, en est à 20 ans d’existence aujourd’hui. Après une soixantaine de chansons et 6 albums à son effectif, le groupe s’accorde une pause de deux ans en 2013 et revient en 2015, après un break plutôt salvateur, puisque son dernier album « Out of the wasteland » fut un succès planétaire.

Ce dernier album nous fait nostalgiquement penser à l’innocence du groupe à ses débuts, avec des mélodies ressemblant à celles de leur premier opus, des ballades pop/rock et des titres énergiques qui vous redonneront certainement la pêche.

Série : Don’t trust the B—- in appartement 23

Favoris de la Rédaction (Décembre) série

Vous cherchez une série décalée, drôle à souhait et aux personnages complètement fous ?Voici pour vous : Don’t trust the B—- in appartement 23. L’histoire de June une fille de la campagne, gentille, naïve et très organisée, qui s’installe à New York pour le job de ses rêves, mais qui, en quelques jours, perds appartement, travail et fiancé. C’est là qu’elle rencontre Chloé, jeune femme particulière qui vit à cent à l’heure, et devient sa colocataire

Si on ne devait regarder cette série que pour une seule et unique raison, ce serait pour James Van Der Beek, qui joue le meilleur ami de Chloé et une version égocentrique et hilarante de sa propre personne. Son personnage vaniteux et orgueilleux se retrouve bloqué dans sa gloire passée, à l’époque où il incarnait le personnage de Dawson. Un humour acerbe et de la pure auto derision comme on adore !

Film : The Girl in the book

Favoris de la Rédaction (Décembre) film

Ce film raconte l’histoire d’Alice, une jeune femme de 28 ans qui travaille en tant qu’assistante dans une maison d’édition. Son père, étant un agent New-yorkais de renom, Alice se voit proposer de travailler sur la réédition d’un best seller écrit par l’un de ses plus célèbres clients. Cette opportunité la contraint à faire face à des souvenirs difficiles de son douloureux passé puisque le livre en question raconte sa propre histoire.

Un film profond, qui exprime sans détours la laideur de la pédophilie et montre comment une de ses victimes se bat contre ses démons et essaye de trouver l’amour pour enfin trouver la paix.

Instagram : @mesarticlesdujour

Favoris de la Rédaction (Décembre) instagram

Isma, bloggeuse et illustratrice Algérienne basée à Paris, est notre coup de cœur instagram du mois. Son compte @mesarticlesdujour est une véritable grotte de merveilles regorgeant des petits bons plans parisiens de la demoiselle, ses routines beauté et conseils healthy, le tout à travers de sublimes photos minimalistes, épurées, créatives et girly à souhait.

Le petit plus qui nous fait craquer chez Isma est qu’elle agrémente ses photos  d’adorables dessins et c’est tellement joli et original qu’on ne peut que vous conseiller de foncer vous abonner à Mes articles du jour.

Restaurant : Peperoni

Favoris de la Rédaction (Décembre) restaurant

Envie d’un bon plat de pâtes ? Say no more, Peperoni est le restaurant qu’il vous faut. Parfaitement bien situé, un parking à 5 minutes et des plats tellement bons que vous vous en lécherez les babines, ce restaurant à la déco épurée est l’endroit parfait pour fêter vos anniversaires entre amis ou sortir en amoureux.

Nous vous recommandons particulièrement leurs Tagliatelles aux trois fromages ou leurs Farfalles au saumon, vous nous en direz des nouvelles.

Adresse : Rue principale Sidi Yahia, Alger.

Commentaires

Commentaires