8

Favoris de la Rédaction (Juin)

Youtube Channel : Horia

Favoris de la Rédaction, Horia

Horia est une youtubeuse beauté, mode et lifestyle, française d’origine algérienne. Elle est la Girl Next Door qu’on voit plus comme la copine qu’on n’a peut être jamais eu, que comme un modèle ou une idole et c’est ce que nous aimons chez cette jeune femme chaleureuse et vraie.

La chaîne de Horia “Un monde au féminin”, est l’une des chaînes les plus riches sur Youtube car on y trouve vraiment de tout. Des tutoriels, des astuces, des tags, des hauls, des vlogs mais aussi des conseils lifestyle qui pourront en aider plus d’une.

Grâce à sa franchise et à son côté un peu décalé, Horia casse l’image de la youtubeuse qui se prend trop la tête, elle est naturelle et c’est pourquoi, chez Paperbagg, nous l’adorons.

Lien vers sa chaine :  https://www.youtube.com/user/UnMondeAuFeminin

Blog : Happyolks – Blog culinaire

Favoris de la Rédaction, happy folks

Happyolks est un blog culinaire, créé par la cuisinière Kelsey Boyte et son mari Shaun, photographe de métier, qui prends toutes les photos et les vidéos du blog.

Ce couple de passionné propose des recettes clean et healthy et en utilisant un maximum de fruits et de légumes, avec une variété impressionnante de plats allant des salades aux desserts en passant par des repas complets végétariens et des soupes on ne peut plus inspirées.

Il est temps de vous découvrir une passion pour la cuisine saine. C’est au bout d’un petit clic!

Lien vers son blog : www.happyolks.com

Musique : Flume

Favoris de la Rédaction, Flume

Originaire d’Australie, Flume, alias Harley Edward Streten, est malgré son jeune âge DJ, instrumentaliste et producteur de musique électronique.

Un visage d’ange et un joli répertoire, Flume gravi les marches des charts de la néo-soul avec virtuosité et devient la nouvelle étoile montante du monde de la nuit. Toutes ses musiques et ses mix sont disponibles sur son compte soundcloud, allez vite les découvrir, bonne écoute !

Lien : https://soundcloud.com/flume

Série : Devious Maids

Favoris de la Rédaction, devious maids

Devious Maids est la nouvelle Desperate housewives. Elle raconte l’histoire de Marisol, un professeur d’université, qui se fait passer pour une «maid» (femme de ménage) pour prouver l’innocence de son fils accusé injustement du meurtre de sa petite amie. Suspens et humour au rendez vous avec des personnages à la fois drôles et cyniques. Vous accrocherez dès les premiers épisodes!

Une intrigue bien faite, des personnages plus qu’attachants et un décor de rêve, Devious Maids et le genre de série pas très compliquée devant laquelle on aimerait passer sa soirée.

Film : The imitation game

Favoris de la Rédaction, the imitation game

The imitation game nous conte l’histoire d’Alan Turing, le célèbre mathématicien et cryptologue, incarné ici par Benedict Cumberbatch, qui nous livre une véritable performance.

Le film se concentre sur son enfance, ses multiples travaux durant la guerre et la fin de sa vie. Il montre sa vie tourmentée et sa rude existence de génie solitaire qui s’est toujours senti étranger dans un monde n’acceptant que la normalité.

The imitation game trace le portrait d’un homme brillant qui a réussi à écourter une guerre et à sauver d’innombrables vies mais qui n’a pas eu l’existence qu’il méritait. Si vous aimez les biopics de personnes exceptionnelles, vous adorerez ce film!

Emission : Sorted food

Favoris de la Rédaction, sorted food

Sorted Food est une émission culinaire britannique sur le web, présentée par quatre jeunes hommes et qui n’a rien de classique. Entre la bonne humeur qui se dégage des présentateurs, leurs mises en scènes ingénieuses et leur accent divin, vous deviendrez vite accros à cette émission hors du commun.

Les amoureux de cuisine trouveront leur bonheur face à Sorted Food, les plats sont joliment présentés et Ben (le Chef du show) les rend très facile à réaliser. Chez Paperbagg on est conquis !

Lien de la chaine youtube: www.youtube.com/user/sortedfood

Restaurant : Le Comptoir

Dans le style des bars à sushi et des restaurants japonais, chez Le Comptoir vous pouvez apprécier la préparation de votre plat sous vos yeux. Vous avez tout de même la possibilité de vous mettre à une table, à la déco style bistrot si vous souhaitez avoir une surprise à l’arrivée de votre assiette.

Une carte variée, des plats de qualité, un personnel très accueillant  et une décoration qui change de l’ordinaire, le comptoir est un endroit à visiter absolument !

Adresse :  Rue N°3 Villa N°13 Paradou – Hydra, 16 035 Alger

Commentaires

Commentaires