2

Favoris de la Rédaction (Mars)

Youtube Channel : TheDollBeauty

Favoris de la rédaction Mars

Maroua a.k.a « TheDollBeauty » est une jolie Youtubeuse française d’origine Algérienne. Très proche de ses abonnées, elle donne l’image de la grande sœur plus expérimentée à qui on demande conseil. Sa chaine regorge de tutoriels coiffures et maquillage très réussis ainsi que de lookbooks et conseils en tous genres. Maroua est une charmante demoiselle amicale et accessible, qui ne se prend pas du tout au sérieux. Jetez un coup d’œil à ses vidéos, c’est le bon quart d’heure assuré !

Lien vers sa chaine : TheDollBeauty 

Blog : Mon Journal pas très intime

Favoris de la rédaction Mars

Jess est une bloggeuse mode et beauté qui nous vient de Tunisie. Son blog girly, aux articles soignés et diversifiés, touche à tous les sujets ; Des tendances mode, aux conseils beauté, en passant par la cuisine, décoration, shopping et bons plans, elle partage avec nous ses divers centres d’intérêts. Jess est aussi une passionnée de photographie, chose que vous ne manquerez pas de remarquer en parcourant son blog.

Si vous êtes à la recherche d’une bloggeuse décalée, drôle et surtout originale, foncez lire le blog de Jess.

Lien vers son blog : Mon Journal pas très intime

Musique : Mashrou’ Leila

Favoris de la rédaction Mars Mashrou’ Leila (le projet de Leila) est un groupe de rock alternatif libanais qui chante en arabe. Il regroupe cinq musiciens, au talent incontestable, qui cherchent à briser les tabous d’une société très conventionnelle. Mashrou’ Leila donne une voix créative et sans complexe aux jeunes libanais à travers leur chanteur Hamed Sino.

Leur musique est un véritable hymne à la jouissance et à la liberté d’expression. Si vous n’avez pas peur de diversifier votre playlist, essayez Mashrou’ Leila. Bonne écoute !

Série : Black Mirror

Favoris de la rédaction Mars Black Mirror est une série d’anthologie britannique qui nous décrit un futur plus proche qu’on ne le penserait. Elle nous expose les dangers de la technologie grâce à des scénarios troublants, profonds et d’une intelligence certaine. Composée d’épisodes indépendants, cette série relate différentes histoires, aux réalités et castings distincts, le sujet principal reste cependant le même, car elle nous plonge au cœur de notre vie moderne esclave volontaire de la technologie.

Une véritable campagne de sensibilisation des temps modernes. Amateurs d’originalité et de thèmes profonds, Black Mirror est faite pour vous.

Film : Paris à tout prix

Favoris de la rédaction Mars

Paris à tout prix, raconte l’histoire de Maya, incarnée par Reem Kherici, une jeune et talentueuse styliste marocaine qui vit à Paris depuis plus de 20 ans et qui décroche enfin un CDI dans la maison de haute couture pour laquelle elle travaille. Cependant, alors qu’elle retourne chez elle, un soir, après une petite fête, elle se fait arrêter pour un contrôle de police et sa carte de séjour étant périmée depuis 1 an, elle est se voit directement renvoyée au Maroc, vers une famille et un pays qu’elle n’est visiblement pas enchantée de retrouver. Un choc des cultures qui vous fera certainement rire et parfois même pleurer. Détente assurée devant cette comédie fraiche, légère et girly à souhait.

Emission : El-Qaâda

Émission algérienne diffusée sur Canal Algérie, El Qaâda nous conte les traditions algériennes à travers des invités venant des quatre coins du pays.  Chaque nouvelle émission aborde un thème et une région différente.

El Qaâda et une excellente manière, lorsqu’on manque de temps pour parcourir le pays, de découvrir ou redécouvrir les facettes cachées de l’Algérie et les multiples cultures qui y cohabitent.

Restaurant : La Palmeraie

Favoris de la rédaction Mars

Envie de goûter aux tajines marocains ? C’est ici que vous devriez vous rendre. La palmeraie est un restaurant au décor authentiquement maghrébin qui propose de délicieuses recettes marocaines. Idéal pour un dîner en amoureux ou entre amis pour fuir la monotonie du quotidien. Proposant une symphonie de plats aux saveurs parfumées, la palmeraie vous promet un véritable voyage culinaire.

Adresse : Villa 313 coopérative elmostakbel, Ain Allah Dely Brahim

Commentaires

Commentaires