2

Glossier boulverse les standards de la beauté

Glossier, Skin first. Makeup second.

D’assistante styliste chez Vogue US, Emily Weiss passe très vite à fondatrice de Into the Gloss, l’un des blogs beauté américains les plus réputés, cumulant des millions de vues sur sa plateforme. La blogueuse propose sur son site, des interviews salles de bains de femmes –le plus souvent célèbres– abordant des sujets tels que leurs routines beauté où leurs préférences en terme de cosmétiques. Un blog devenu un véritable business à fort potentiel, jusqu’à ce que les ambitions de l’influenceuse bifurquent vers une nouvelle direction, celle de créer sa propre marque de beauté.

En 2014 elle lance « Glossier », une ligne de beauté répondant aux critères et besoins de sa communauté en ligne. Emily s’inspire en effet dans la création de sa marque, des multiples commentaires partagés sur son blog par ses abonnées. Une gamme de produits de soins cosmétiques pour le visage avec un mantra clair «Skin first, Makeup second», destinée à offrir une peau parfaite aux consommatrices, dixit sa créatrice. La gamme de Skin care et Makeup de Glossier, promet une peau glowy et naturelle et un makeup frais à souhait.

Décidée à faire de ses produits des incontournables et essentiels, Emily Weiss continue aujourd’hui d’étendre sa ligne dans le but d’asseoir sa réputation et se faire définitivement un nom dans le domaine de la cosmétique.

Check them out!

Lorsque Glossier boulverse les standards de beauté

Have you Haloscope-d?

Une publication partagée par Glossier e

‍♀️ Une publication partagée par Glossier le

Cloud Paint in Storm: a warm rose shade for a flushed-from-the-cold look Une publication partagée par Glossier le

Friday before the long weekend

Une publication partagée par Glossier le

What to do with all your newly acquired Glossier makeup ☝️ @katiejanehughes Une publication partagée par Glossier le

Commentaires

Commentaires