Like

GUIDE MODE | La Combi sous toutes ses coutures

La combinaison est the must have du printemps/été 2017. Même si elle demeure peu pratique lors des petites envies pressantes, la combi peut être une alliée redoutable en cas de pannes d’inspiration. Voici notre guide pour la styler en toute occasion.

BACK TO SCHOOL

GUIDE MODE La combi sous toutes ses coutures back to school

La salopette est un essentiel à avoir pour les journées chargée ! Associez-la à une paire de baskets pour un look sporty ou des mocassins pour une touche preppy revisitée. Votre sac-à-dos favori, une jolie paire de lunettes et vous voilà prête!

WEDDING TIME

GUIDE MODE La combi sous toutes ses coutures dressy wedding time

Rien de plus élégant que les lignes épurées et architecturales d’une belle combinaison minimaliste. Invitée à un mariage, choisissez-la dans une coupe qui sied à votre morphologie et préférez les matières nobles telles que le satin, la dentelle ou encore la mousseline. Gardez aussi vos accessoires et mise en beauté minimaux, the less is more, surtout en Combi.

WORKING FEMME FATALE

GUIDE MODE La combi sous toutes ses coutures working girl 2Pour le bureau, préférez des combinaisons aux lignes droites et aux
coupes épurées. Associez les à des chemisiers, t-shirts ou encore marinières afin d’ajouter une touche de fun à votre uniforme de travail. Les escarpins, mules ou sandales compensées, seront vos alliés et indispensables de ce look, pour prendre un peu de hauteur et élancer votre silhouette.

À LA PLAGE

GUIDE MODE La combi sous toutes ses coutures BEACH

Rien de mieux pour vous démarquer à la plage qu’une jolie Combi-Short. Osez les motifs, couleurs pop et coupes décalées et exprimez votre amour pour la saison estivale en l’arborant sur une belle peau dorée. Associez votre combi-short à des espadrilles ou nu-pieds, une paire de lunettes de soleil, un beau chapeau, sans oublier votre crème solaire !

SOIRÉES ESTIVALES

GUIDE MODE La combi sous toutes ses coutures summer partyConcerts, soirées entre amis, ou encore des glaces en famille, le style
boho saura vous garder à l’aise tout en vous distinguant durant cette saison. Préférez des modèles aux motifs ethniques, géométriques ou encore floraux dans des matières souples et aériennes. Coté accessoires, on craque littéralement pour le turban africain imposant ou encore l’indispensable collier plastron.

LET’S ROCK IT UP

GUIDE MODE La combi sous toutes ses coutures rockLa combinaison destroy ou en cuir sont un Must pour faire la différence en ville. Associée à un t-shirt basique, une chemise masculine ou encore l’incontournable Bomber Jacket, elle fera de vous la Rockeuse la plus Hype du street style. Petit twist chic, optez pour le foulard en soie nonchalamment noué autour du cou.

Commentaires

Commentaires