2

Horoscope du mois : Gémeaux à l’honneur

Gémeaux 21 mai – 21 juin :

Horoscope du mois gémeauxVous êtes le chouchou de la rédac’ ce mois ci! Charmante et pleine d’humour, vous savez vous adapter à toutes les situations ce qu’on adore !

Vos qualités: Intelligence, sociabilité, vivacité, légèreté, compréhension.

Vos petits défauts: Instabilité, nervosité, désinvolture

Boulot/fac : Vos activités professionnelles seront probablement contrariées par une suite d’événements plus déroutants que réellement désagréables. Oubliez le premier réflexe d’irritation et prévoyez des mesures pour reprendre la situation en main.

Amour : En couple, vous serez incitée à vous laisser aller, à vivre vos désirs sans chercher à tout comprendre et contrôler.
Veillez simplement à préserver votre conjoint, en lui parlant, en lui expliquant ce qui se passe, de manière à garder son affection.
Célib’? Votre vie amoureuse sera des plus remplies. Vous voguerez sur un océan de volupté et votre bonheur sera presque parfait.
Profitez-en, car rien ne dure en ce monde, et vous aurez bientôt des complications.

Clin d’œil: Ne cédez pas à l’envie de provoquer des explications orageuses.

Cancer 22 juin – 22 juillet :

Horoscope du mois cancer

Boulot/fac : Vous pourrez connaître quelques petites difficultés au travail, qui vous obligeront à faire face aux conséquences de certaines décisions passées. En même temps, vous aurez la volonté et les atouts nécessaires pour affronter ces perturbations et les régler à votre avantage.

Amour : En couple, Si votre union a résisté aux récentes perturbations et petits malentendus, votre gaieté retrouvée saura entraîner votre chéri dans un tourbillon de complicité et de tendresse.
Célib’ très forte envie de rencontrer quelqu’un. Mais attention, ne vous précipitez pas sur le premier qui semble intéressé par vos charmes. Prenez le temps de choisir, autorisez-vous à attendre.

Clin d’œil : Attachez une plus grande importance au dialogue avec vos proches.

Lion 23 juillet – 22 août :

Horoscope du mois lion

Boulot/fac : Vous tiendrez en main les rênes de votre destinée professionnelle, et vous aurez toute la latitude de faire entendre vos idées et mettre sur pied les projets qui vous tiennent à coeur.
Les créations seront favorisées et pourront être à l’origine de succès inespérés.

Amour : En couple, emporté par le flot de vos sentiments et de vos sensations, vous aurez beaucoup de mal à faire preuve d’objectivité dans une situation délicate entre vos amis et votre chéri.
Célib’, ne pas avoir de vie de couple ne semble pas vous affecter. Voir vos amis, vous intéresser à leurs projets, échanger des idées, sortir : tels sont vos sources de bonheur.

Clin d’œil : Faites preuve d’originalité, sortez des sentiers battus.

Vierge 23 août – 22 sept :

Horoscope du mois vierge

Boulot/fac : Fidèle à votre esprit d’indépendance et à votre franc-parler, vous ne ménagerez pas vos instances supérieures et critiquerez leurs directives, que vous jugez sans fondement valable et parfois absurdes.

Votre attitude créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel.

Amour : En couple, le mois s’annonce paisible et doux, avec de très bons moments de tendresse et de complicité avec votre chéri.
Célib’ préparez-vous à un bouleversement drastique dans votre vie amoureuse. Une rencontre décisive devrait voir le jour!

Clin d’œil : Dites-vous que vous êtes né pour jouir de la vie. Profitez sans complexe de tous les sains plaisirs terrestres.

Balance 23 sept – 23 oct :

Horoscope du mois balance

Boulot/fac : Vous aurez un max d’audace ! Au top de la forme, pourquoi ne pas utiliser cette énergie soudaine pour tenter l’aventure ? Misez sur une pointe d’insolence et lancez-vous.

Amour : En couple, un sentiment d’ennui vous obligera à raviver la flemme du premier jour et les sentiments passionnés. Repartir à zéro vous fera du bien .
Célib’ vous vivrez une période de fêtes, de séduction et de charme discret. Libre à vous de courir les soirées et pourquoi pas rencontrer votre prince charmant.

Clin d’œil : Ne racontez pas vos malheurs aux autres.

Scorpion 24 oct – 22 nov :

Horoscope du mois scorpion

Boulot/fac : Le travail vous stimule, vous gagnerez en assurance. Profitez-en pour jouer discrètement des coudes jusqu’aux premières places.

Amour : en couple, bon moment pour porter un projet, organiser vos prochaines vacances, ou tout simplement partager des activités ensemble.
Célib’ un éventail de sensations fortes, un pic émotionnel, peut-être une révélation ? On aimerait bien savoir davantage !

Clin d’œil : C’est en cultivant l’optimisme que vous parviendrez à dénouer les tensions qui vous habitent ou qui vous entourent.

Sagittaire 23 nov – 21 déc :

Horoscope du mois sagittaire

Boulot/fac : une discipline stricte améliorera les résultats. Travail d’équipe et finances progresseront lentement, mais sûrement.

Amour : En couple, un charme provocant régnera au cœur de votre relation, et votre chéri ne manquera surement pas de vous l’exprimer !
Célib’ ce début d’été s’annonce flamboyant, prévoyez une panoplie d’accessoires chics et vos atouts de séductrice tout-terrain.

Clin d’œil : N’hésitez pas à briser la routine, les vieux clichés et à innover dans tous les domaines.

Capricorne 22 déc – 19 jan :

Horoscope du mois capricorneBoulot/fac : qui dit début d’été dit fin d’année (voire soutenance pour certaines). Misez sur l’autopromotion, avec une pointe d’humour bien sûr. Au besoin, activez votre réseau d’amis pour vous soutenir.

Amour : En couple, vous êtes un peu confuse, puis vous y verrez progressivement plus clair, essayez d’apporter des explications là où elles seront nécessaires.
Célib’ ne soyez pas pressée de trouver quelqu’un, ce mois n’est pas fait pour vous, laissez les nouvelles choses venir aux alentours du mois prochain.

Clin d’œil : Soyez assez maître de vous pour vous retenir d’aller trop loin

Verseau 20 jan – 19 fév :

Horoscope du mois verseaux

Boulot/fac : De nouveaux projets germent dans votre esprit. Ils parlent de création et d’associations fructueuses, qui pourraient vous libérer de certaines tâches.

Amour : En couple, un voyage s’annonce, une période de découvertes et de révélations égaiera votre relation!
Célib’ libre à vous de séduire qui vous plaît! Un florilège de rencontres animera ce mois, mais un visage se détachera du lot.

Clin d’œil : Sachez prendre toutes les responsabilités qui vous incombent.

Poissons 20 fév – 20 mars :

Horoscope du mois poissons

Boulot/fac : Les journées se dérouleront dans un climat de concentration et d’optimisme. Il y aura quelques contraintes, assumez-les en souplesse.

Amour : en couple, un très bon climat amoureux, fait de rêves tendres et de sécurité affective. L’agressivité ne sera pas de mise ce mois-ci. Vous passerez des heures envoûtantes auprès de votre conjoint ou partenaire.
Célib’ Une liaison pourrait naître avec un ami. Laissez votre véritable « moi » s’exprimer, c’est plus simple que vous ne le pensez ! Mais pas de précipitation, les sentiments s’intensifieront peu à peu

Clin d’œil: Ne vous fâchez pas si vous n’obtenez pas de suite à ce que vous désirez.

Bélier 21 mars – 19 avril :

Horoscope du mois belier

Boulot/fac : Des nouveautés se mettent en place et vous améliorez vos performances. Le rythme s’accélère, les finances vous autoriseront des dépenses.

Amour : En couple, avec le soutien de votre conjoint, vous pourrez lutter efficacement contre les méfaits de la routine dans votre vie conjugale. Aussi, profitez à fond du moment pour consolider vos liens affectifs, renforcer la complicité qui vous unit à votre chéri.
Célib’ la solitude pèsera lourdement sur vos épaules. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter dans les bras du premier venu. Soyez patient, vous pourriez bientôt faire une rencontre importante, susceptible de transformer votre quotidien

Clin d’œil: N’envisagez pas les faits de manière trop utopiste, ou vous courez au-devant de déceptions.

Taureau 20 avril – 20 mai :

Horoscope du mois taureau

Boulot/fac : Si vous exercez une profession libérale ou commerciale, essayez de tout tirer au clair car des erreurs sont toujours possibles et peuvent vous coûter très cher, même si votre bonne foi n’est pas mise en cause.

Amour : En couple, voici un mois qui augure un projet de couple tourné vers la stabilité et la construction.
De là à officialiser les choses, vous marier pour ceux qui ne le sont pas encore, ou agrandir la famille si la situation s’y prête, il n’y a qu’un pas !
Célib’, vous serez tellement prises par votre famille et vos occupations professionnelles que vos émois amoureux passeront au second plan. Donc dites à votre chère mère que pour faire la rencontre du siècle, il faudra patienter encore un peu.

Clin d’œil : Tout ce qui entrave votre énergie ou votre enthousiasme doit impérativement être éliminé sans pitié !

Commentaires

Commentaires