Like

Horoscope spécial Rentrée!

Vierge 23 août – 22 sept :Horoscope du mois vierge

Vous êtes le chouchou de la rédac’! Consciencieuse, discrète il est agréable de vous côtoyer. Vous avez un sens inné de l’organisation et du devoir.

Boulot/Fac : Vous chercherez à gagner en efficacité et vous ferez preuve d’une plus grande assiduité au travail. Pour certaines, la rentrée vous permettra de mieux cerner vos possibilités ou d’être plus en confiance dans votre domaine d’activité. Ce sera une période propice aux projets et aux nouveaux défis. Si vous ne travaillez pas, sûre de vous, vous saurez parfaitement où diriger vos actions. Logique, rapide, vive, vous parviendrez à vous faire remarquer. Pour certaines, dirigez-vous vers un projet personnel.

Amour : Si vous êtes en couple, vous chercherez à donner une autre direction à votre relation et vous aspirerez à plus de fantaisie ou plus de complicité. Pour beaucoup, la rentrée vous verra parler officialisation. Pour d’autres, vous serez en quête de plus d’attention. Célibataire, vous pourrez compter sur un beau potentiel de séduction. Il ne tiendra donc qu’à vous de vous ouvrir à une rencontre qui saura vous surprendre.

Balance 23 sept – 23 oct :

Horoscope du mois balance

Boulot/Fac : Belle rentrée qui vous trouvera plus observatrice, plus méthodique et plus directe. Pour beaucoup, vous ne louperez aucune occasion de bousculer vos principes de travail. Ainsi, vous serez ouverte à la nouveauté. Certaines pourront compter sur de bonnes idées pour trouver des solutions à un problème.

Amour : En couple, ce devrait être une période parfaite pour redonner un nouvel élan à votre vie amoureuse. Pour certaines, il se peut qu’il soit question d’officialisation, d’un achat ou de la venue d’un enfant. Célibataire, belle rentrée qui vous trouvera en pleine possession de vos atouts de séduction. Pour beaucoup, vous miserez sur la sensualité et il y a des chances pour que vous fassiez une très belle rencontre.

Scorpion 24 Oct – 22 Nov :

Horoscope du mois scorpion

Boulot/Fac : Vous privilégierez les échanges et les rendez-vous, les rencontres, les discussions viendront rythmer votre reprise. Vous aurez aussi l’occasion d’avoir une juste perception de votre situation et donc de votre possible évolution sur les mois à venir. Pour beaucoup, septembre rimera avec projets et initiatives.

Amour : En couple, « temps » idéal pour les projets. Vous aurez donc l’occasion de regarder l’avenir à deux avec optimisme et sérénité. Pour certaines, vous opterez pour un investissement dans un projet de grande ampleur et sur du long terme. Célibataire, vous aurez tendance à vous « embarquer » dans une relation compliquée et empreinte de secret ou de non-dits. Soyez prudente ! Pour d’autres, vous mettrez votre vie amoureuse entre parenthèses.

Sagittaire 23 nov – 21 déc :

Horoscope du mois sagittaire

Boulot/Fac : Autant vous dire que votre reprise ne sera pas mise sous le signe de l’oisiveté et encore moins de la facilité. Retards, obstacles, déceptions, reports, remises en question, querelles et tensions seront votre lot. Sachez faire preuve, patience et ne vous découragez pas.

Amour : En couple, vous éprouverez des difficultés à vous comprendre. Conséquence, vous devrez vous attendre à pas mal de tensions ou de conflits. Pour beaucoup, évitez de camper sur vos positions si vous désirez préserver l’harmonie de votre relation. Célibataire, une certaine confiance en vous, de nombreux atouts mais très peu d’occasions pour aller au-devant d’une belle histoire. Prenez patience.

Capricorne 22 déc – 19 jan :

Horoscope du mois capricorne

Boulot/Fac : Votre curiosité sera stimulée et vous aurez soif de découverte ainsi que de nouveaux horizons. Votre reprise vous trouvera donc assez dynamique et entreprenante. Pour certaines, vous serez en quête d’un peu plus de passion et vous vivrez donc mal les frustrations ou les situations de flou.

Amour : En couple, vous ferez preuve de plus de fantaisie et vous serez sur les bénéfices de vos vacances. Ainsi, la douceur et la bonne humeur devraient rythmer votre rentrée. Pour certaines, les sorties et les invitations marqueront encore cette période.

Célibataire, vous serez ouverte aux rencontres, et ce, qu’elles soient d’ordre amicales ou sentimentales. Si vous ne vivez pas forcément une grande histoire d’amour, en revanche, vous vivrez de belles aventures (humaines).

Verseau 20 jan – 19 fév :

Horoscope du mois verseaux

Boulot/Fac : Vous devriez être enchantée de votre reprise car vous aurez l’occasion d’avancer comme vous le souhaitez dans tous vos projets du moment. Ce sera d’ailleurs une période propice aux nouvelles responsabilités ou aux nouveaux projets. Pour beaucoup, vous saurez donner un beau dynamisme à votre carrière.

Amour : En couple, vous vous laisserez porter par vos sentiments et ceux de votre partenaire. La douceur, la complicité et la bonne humeur seront donc au rendez-vous. Que demandez de plus. Pour beaucoup, vous ouvrirez un autre chapitre de votre vie à deux.

Célibataire, continuez à sortir et à accepter les invitations car il y a fort à parier que cette rentrée soit mise sous le signe d’une rencontre. Foncez et ne vous posez pas trop de questions.

Poissons 20 fév – 20 mars :

Horoscope du mois poissons

Boulot/Fac : Vous devrez éclairer une situation ou une relation professionnelle. Dès votre reprise, le doute ou le flou n’aura pas cours et vous devrez être transparente tout comme vous demanderez à vos collaborateurs ou supérieurs de l’être. Quelle que soit votre situation, il vous sera demandé d’être déterminée et constante dans vos efforts.

Amour : En couple, votre moitié vous demandera plus d’attention, plus d’affection et il se peut que cela vous déconcerte. Peut-être l’être aimé aura juste besoin d’être épaulé dans un projet ou une entreprise. Pour beaucoup, malgré quelques interrogations, vous saurez avancer à deux.

Célibataire, vous craquerez pour une personne qui n’est pas disponible ou pour quelqu’un qui a double visage ou qui tient un double langage. Soyez prudente et ne vous impliquez pas totalement !

Bélier 21 mars – 19 avril :

Horoscope du mois belier

Boulot/Fac : En ce mois de septembre, vous aurez envie de donner une nouvelle impulsion à votre activité. Vous aurez soif de projets, de reconnaissance et donc de nouveautés. Pour certaines, ce sera une excellente période pour faire un bilan de compétences ou pour accepter une augmentation. Quoi que vous fassiez, c’est une belle période pour avancer dans toutes vos entreprises.

Amour: En couple, vous direz NON à l’ennui et à la monotonie. Vous aurez envie de douceur, de fantaisie, de rêve et de projets. Certaines parleront mariage ou enfant…

Célibataire, vous bénéficierez d’un joli capital de séduction et vous irez naturellement vers les autres, ce qui facilitera les rencontres. Ainsi, les flirts pourraient rythmer votre rentrée.

Taureau 20 avril – 20 mai :

Horoscope du mois taureau

Boulot/Fac Vous aurez envie de projets. Ainsi, plus que jamais, il faudra que ça bouge et que vous attaquiez la rentrée sur de nouvelles énergies. Pour certaines, vous pourrez compter sur une plus grande créativité et l’inspiration sera au rendez-vous.

Amour : En couple, vous profiterez de cette période pour préserver l’équilibre de votre relation. Vous saurez rester à l’écoute de votre moitié et la séduction sera au rendez-vous. Belle rentrée qui vous verra rayonnante et épanouie.

Célibataire, il se peut que vous vous laissiez transporter par une histoire et donc une rencontre qui aura marqué votre été.

Gémeaux 21 mai – 21 juin :

Horoscope du mois gémeaux

Boulot/Fac : Vous devrez vous attendre à une rentrée peu évidente. Ainsi, il y a de fortes chances pour que vous commenciez sur les chapeaux de roues et que vous soyez amenée à vous remettre en question.

Les obstacles, les oppositions seront à l’honneur et vous devrez vous dépasser pour pallier ces derniers. Vos outils pour passer au mieux cette période, votre sens de la communication, votre adaptabilité.

Amour: En couple, vous pourriez traverser une période légèrement tendue. Ainsi, attendez-vous à quelques incompréhensions ou à quelques discussions remuantes.

Célibataire, si vous bénéficiez d’un charme certain, il n’est pas sûr que vous parveniez à vous ouvrir à l’amour, et si, c’est le cas, il s’agira probablement d’un simple flirt.

Cancer 22 juin – 22 juillet :

Horoscope du mois cancer

Boulot/Fac : Période propice aux échanges, aux rencontres professionnelles et donc pour certaines aux nouveaux horizons. Vous devrez être active, vive et volontaire. Ainsi, la rentrée sera parfaite pour repousser vos limites et explorer de nouvelles stratégies de travail. Certaines intégreront une nouvelle équipe dans laquelle, elles se reconnaîtront parfaitement.

Amour : En couple, l’entente sera au rendez-vous. Ainsi, vous vous sentirez bien auprès de votre moitié et vous aurez l’impression de vous être retrouvés. Pour beaucoup, cette rentrée vous verra unis et particulièrement complices.

Célibataire, vous mettrez votre vie amoureuse entre parenthèses et vous privilégierez l’amitié. Ainsi, vous vous laisserez porter par les sorties et les invitations que l’on vous proposera.

Lion 23 juillet – 22 août :

Horoscope du mois lion

Boulot/Fac : Vous profiterez des premiers moments de septembre pour mettre au clair votre situation ou pour mettre de l’ordre dans vos papiers. Ainsi, vous remettrez tranquillement le pied à l’étrier et vous commencerez à organiser et à planifier vos futures semaines de travail.

Amour: En couple, vous serez peut-être un peu plus attachée à vos habitudes. Ainsi, aurez-vous besoin de vous sentir plus proche de votre moitié. La sensualité, la séduction seront des valeurs sûres au sein de votre couple.

Célibataire, vous saurez parfaitement ce que vous voulez et surtout ce que vous ne désirez pas ou plus dans votre vie. Ainsi, vous serez plus sélective que jamais.

Illustration par : Meya Lou

Commentaires

Commentaires