1

Immersion dans le centre Giga Fitness

Après avoir organisé une première journée découverte destinée au grand public, le centre sportif Giga Fitness, nous a ouvert ses portes, en juin dernier.

Une fois sur place, nous avons été accueillis par l’équipe Giga Fitness en mode immersion dans l’enceinte du centre, pour une visite détaillée des lieux avant le début des activités prévues. Nous avons alors découvert les différents espaces du centre, pour ensuite, passer aux choses sérieuses, et pas des moindres …

Démarrage du circuit, en “douceur”, avec un échauffement dans la salle de cardio-musculation. Nous avons essayé les différentes machines, tout en étant guidés par la coach en charge du renforcement musculaire, Dieu merci…

Next, le cours de fitness. La cadence a nettement accéléré, la salle de muscu nous a d’ailleurs manqué à ce moment là … On y a enchaîné les activités jusqu’à en perdre le souffle. Step, body barre, body pump et pilates ont fini par avoir notre peau ( oui, nous sommes très sportifs chez PAPERBAGG).  

Après la salle de fitness, nous nous sommes aventurés, débordants de “courage”, vers la salle des arts martiaux, non ce n’est pas une blague, on l’a bel et bien fait ! Comprenant qu’il n’était pas face à de vaillants guerriers samouraïs, le coach nous a présenté les différents sports qui y sont enseignés tels que le kick-boxing, la boxe thaï, le MMA ou encore le Self Défense. En bons aventuriers, nous ne sommes évidemment pas passés à la pratique…être spectateurs, c’est bien aussi !

N’étant pas assez “fatigués”, nous avons ensuite pris part à une séance de Yoga avec la gracieuse Souheir, qui nous a fait découvrir que toutes les parties de notre corps pouvaient ressentir de la douleur, so nice ! Qui a dit que le Yoga était un sport facile, hein!

Nous en somme quand même sortis relaxés et très motivés par le buffet healthy qui nous attendait à la fin du cours. Ce moment de réconfort après l’effort, nous a permis de reprendre nos esprits et de nous rendre compte que, mine de rien, nous avions passé, sans nous en rendre compte, plus de 3h entre les différentes activités… Chapeau bas, Giga Fitness!

Comme votre rédac préférée ne vous laisse jamais sur votre faim, vous trouverez ci-dessous les différentes activités proposées et les horaires d’ouverture du Club Giga Fitness.

Activités proposées et horaires d’ouverture :


Pôle fitness
:
Step, step chorégraphié, FAC (fessiers abdos cuisses), body pump, Zumba, strong by zumba, pilates, stretching, Giga mix, body, cardio FAC, Gym tonique, Body sculpt, TBC (total body cardio), power yoga.
Type de cours: dirigés, personnalisés (à la demande: coaching individuel).

Pôle cardio-musculation:
Musculation, spinning (cours top Ride), tapis de marche, tapis de course (pente), vélos elliptique.
Type de cours: dirigés, virtuels, libres, coaching individuel à la demande.

Pôle arts martiaux :
Karaté, judo, kick boxing, boxe thai, MMA, self défense (à la rentrée), activités éducatives pour enfants (préparation physique générale).
Type de cours : dirigés

Pôle détente et relaxation :
Yin yoga, yoga prénatal, sauna, bain vapeur, massages.
Type de prestation : à la demande.

Horaires : La salle est ouverte de 6h* à 22h.
Cours individuels à la demande. Le reste des cours est planifié.
Page facebook :  giga fitness
Adresse : Résidence Tahar Bouchet, birkhadem

Commentaires

Commentaires