4

Jupe Tube, comment la porter?

Si nous vous disions classe, chic, hyper confortable et pièce incontournable de notre dressing, à votre avis de quoi parlons-nous ?

Un petit indice, c’est une jupe, mais laquelle ? La jupe ultra féminine, qui marque notre taille, souligne nos courbes et qu’on arbore aussi bien en hiver comme en été. Vous avez certainement une petite idée à présent !C’est bien LA JUPE TUBE.

Parue dans les années 90, la jupe tube est un basique indispensable de la garde-robe féminine. Cette pièce mythique s’adapte à toutes les morphologies, oui vous avez bien lu, TOUTES les Morphologies! Reste à savoir comment la porter. C’est là que nous venons à la rescousse. Voici quelques conseils à suivre pour être sublime en jupe tube.

Choses à garder en tète :

Tout d’abord, il faut savoir qu’avec la jupe tube tout est question de matière et texture. Celle-ci influe sur votre allure selon votre corpulence et morphologie :

  • Si vous êtes plutôt fine, privilégiez les matières épaisses, à mailles côtelée, et laissez vous aller à oser les imprimés et les couleurs. Celles-ci rajouteront du volume au bas de votre corps ce qui aura pour effet de sublimer et augmenter vos courbes.
  • Si vous avez des rondeurs et préférez les réduire, allez plutôt vers des mailles fines, à élasticité tonique et dans des couleurs unies. Ceci dit, les imprimés ne vous sont pas interdits, tant que vous assumez vos courbes généreuses tout est permis.

Coté longueur, la jupe tube se porte aussi bien au-dessus qu’au-dessous du genou, libre à vous de la choisir selon vos envies.

Pour les chaussures, cette jupe reste très versatile, elle se porte aussi bien façon formal, associée à des escarpins ou des mocassins masculins, que casual avec des bottines ou des baskets.

A présent que les règles à retenir sont claires, voici nos 3 looks sélectionnés qui vous aideront à adopter la jupe tube au quotidienne :

1- Pour un style working girls :

jupe tube formal style

Vous en avez marre des pantalons classiques et jupes droites ? Ce look sera tout à fait adapté pour vos longues journées de travail. Chic et confortable, la  jupe tube s’associera parfaitement à un haut structuré ou une chemise fluide pour un look working girl totalement maîtrisé.

2- Pour un style casual:

jupe tube casual style

Pour une balade le weekend ou une sortie entre copines, on vous propose d’associe la jupe tube à un t-shirt ou sweater loose et des baskets ou tennis confortables pour compléter votre tenue de baroudeuse glamour.

3- Pour un Hijab style

jupe tube hijab style

Vous pensiez que jupe tube et hijab ne rimaient pas ensemble ? Nous vous démontrons ici qu’ils sont bel et bien compatibles.

Associez votre maxi jupe tube à un sweater large, une veste oversize ou tout simplement un long gilet afin de cacher les courbes que cette dernière met en valeur. Vous pourrez à présent porter votre jupe tube en toutes saisons, il vous suffira de lui trouver le pardessus qui lui convienne.

Cette pièce versatile et particulièrement glamour, non seulement s’adaptera à votre morphologie quelle qu’elle soit, mais aussi vous accompagnera en toutes circonstances en vous assurant une allure de lady grâce à son petit côté chic et élégant. ALORS ON ADOPTE A LA JUPE TUBE OU PAS ?

Commentaires

Commentaires