3

Les commandements beauté du printemps/été 2017

Fini l’hiver, les manteaux, et la grisaille : le soleil est enfin là pour notre plus grand bonheur à toutes ! Et qui dit beau temps, dit nouvelles tendances beauté. Si tu as raté la fashion week, pas de panique ! Voici nos 8 commandements à adopter absolument :

Tes yeux tu habilleras :

8 commandements beauté pour le printemps été 2017 Le bleu de la mer s’invite sur nos paupières. Plus que flatteur pour les peaux mates, la couleur se porte franche et pigmentée pour certaines, pâle et plus douce pour d’autres. Sans oublier la touche de lumière au creux de l’œil. Anyway, on customise notre smocky pour une allure plus rebelle !

Ton liner tu réinventeras :

8 commandements beauté pour le printemps été 2017 LINER
Out le traditionnel trait noir au ras des cils, place à la modernité et au futurisme. Pourquoi pas un large coup de crayon flashy, irisé, pailleté, en bref : insolent ? D’ailleurs qui a dit qu’on ne se contenterait que d’un seul trait… On investit paupière fixe, mobile, cils inférieurs, ou même sourcils… Let your imagination play.

Ta bouche tu boosteras :

8 commandements beauté pour le printemps été 2017 Après la tendance dark lips, on s’offre un nouveau look avec le rouge, le corail, le fushia… Et on ose la bouche féminine, sexy, et pulpeuse. « Et si j’hésite entre rouge carmin, et rose ? » La solution : l’ombré lips. Petite astuce : on sublime le creux de ses lèvres avec une touche de fard à paupière métallisé, pour un fini encore plus frais.

Tes joues tu sublimeras :

8 commandements beauté pour le printemps été 2017 Au placard le contouring, la saison printemps-été 2017 rime avec nouvelles tendances bien plus chic : le draping. Qu’est ce que c’est ? On structure son visage avec un blush pop et lumineux. Le petit frère, le strobing, suit les mêmes règles mais avec un highlighter. Le secret pour une technique réussie : on sourit lors de l’application. Alors plutôt pink ou bling bling ? 

Tes sourcils tu assumeras :

8 commandements beauté pour le printemps été 2017 Tournons la page des «eyebrows on fleek» surexposés sur Instagram. Si toi aussi tu dépasses quand tu colories et que tu en as marre de rattraper à l’anticerne tes irrégularités, cette tendance est pour toi. On porte le sourcil naturel, ébouriffé. On dit oui au microblading, cette technique semi-permanente qui consiste à imiter la forme naturelle des sourcils pour combler les vides. Sinon, pour celles qui préfèrent rester soft, la fibre naturelle est un bon compromis pour obtenir un sourcil structuré (mais pas trop.)

Ton teint tu illumineras :

8 commandements beauté pour le printemps été 2017 On nous dit dans l’oreillette que la tendance cette année est au nude. Les BB/CC crèmes sont nos meilleures alliées pour un fini couvrant et naturel à la fois. La poudre reste dans notre trousse à maquillage, et on affiche un teint glowy, bonne mine !

Ta chevelure tu libéreras :

8 commandements beauté pour le printemps été 2017 (1)Au revoir le lisseur, il est temps d’afficher ses boucles ! Le naturel revient au galop cette saison, votre tignasse indomptable va avoir la côte. Pour les cheveux à tendance lisse, pas de panique, il existe une flopée de produits très efficaces dans le commerce pour donner du volume à votre crinière.

Tes ongles tu chromeras

8 commandements beauté pour le printemps été 2017 Stylée oui, mais jusqu’au bout des doigts ! Rien de tel qu’une manucure soignée pour parfaire un look, et apporter du pep’s à notre style. Et si on la jouait ongles chromés !

Commentaires

Commentaires