2

Les plantes d’intérieur, un objet déco

Causés très souvent par un air pollué, mal de tête, fatigue, stress, toux et maux de gorge encombrent votre quotidien. Nous vous avons trouvé une solution facile et esthétique pour atténuer tout cela au sein de vos intérieurs, à savoir Les plantes d’intérieur. Connues pour leur action purifiante et filtrante, les plantes seront vos meilleurs alliés au bureau ou chez vous contre la fumé de cigarettes, les particules de pollution, ainsi que la grisaille et la fadeur des constructions, ils apportent vie et couleurs à vos espace alors n’hésitez plus.

Voici une sélection des plantes d’intérieur que vous pouvez trouver dans nos marchés et en pépinières et qui égailleront et purifieront votre environnement.

Le Sansevieria ou « langue de belle-mère »

plantes d'intérieur Le sansevieria

audeplantes.fr

Courageuse et persévérante elle supporte les éclairages médiocres et les arrosages irréguliers, elle trouvera facilement sa place dans vos couloirs et halls d’entrées.

Le Cactus

plantes d'intérieur cactus

home-designing.com

Piquants et acerbes avec beaucoup de caractère, de par sa forme et aussi sa couleur, le Cactus est une plante chaleureuse qui aime la lumière. Il s’implantera sur les bords de vos fenêtres, fleurira en été et ne vous demandera pas plus de 2 arrosages par mois.

Le palmier

plantes d'intérieur palmier

canalblog.com

Exotique et très originale, cette plante qui d’habitude s’ancre dans vos jardins, trouvera aussi sa place dans vos intérieurs. Son feuillage graphique et imposant apportera du relief à vos pièces les plus basiques, et l’alliance du vert et du future grand cache pot dont elle a besoin, donnera de la gaieté et du peps à votre ambiance. Elle aura besoin de beaucoup de luminosité et trouvera sa place près d’une fenêtre tout en ayant la possibilité de la faire voyager d’une pièce à l’autre au gré de vos humeurs.

Plante XXL

plantes d'intérieur XXL

squarespace.com

Double hauteur, escalier majestueux, couloirs en longueur, bureaux ou séjours spacieux, et aucune idée pour meubler tout cela ? Nous sommes là pour y remédier. Caoutchouc, Fougère ou Palmiers nous vous proposons ces plantes qui existent en taille XXL. De jour comme de nuit, cette plante géante occupera pleinement l’espace et habillera vos murs d’un graphisme changeant le long de la journée, suivant la lumière du soleil, qui le soir venant se figera au bon vouloir de votre éclairage.

Plus d’hésitation à présent, les plantes seront vos alliés lors des longues journées estivales, sautez le pas et partagez avec nous vos plantes favorites en intérieur et vos astuces déco avec.

Commentaires

Commentaires