4

Maillots Must Have de l’été 2017

L’été 2017 s’annonce coloré, imprimé, tropical et très sexyyyy! Les podiums nous l’ont bien fait comprendre, et entre les maillots en crochet de Chloe Dunlop, les imprimés wax façon Yodit Eklund et le one-piece à volants de Marloes Hoedeman, pas le choix, il faut être au taquet pour la saison de la bronzette.

Pour vous faciliter la tâche et mieux vous orienter, PAPERBAGG a fait le point sur les best swimwear trends de la saison, pour vous sélectionner cinq  maillots de bain incontournables.

One piece

Maillots Must Have de l'été 2017 (6)Revenu du fin fond de nos dressing, le one piece se refait une jeunesse pour devenir la pièce incontournable de cette saison. Asymétrique pour un look femme fatale, dos nu pour une allure sexy à souhait, il se pare aussi de volants pour une touche girly. En bref, il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Un été pin-up

Maillots Must Have de l'été 2017Sexy mais pas trop, le maillot pin-up est notre maillot best friend. Adaptable à toute les morphos, le maillot pin-up fera en sorte de tracer et lisser nos courbes, pour une allure rétro à souhait. Petit plus de la saison, une touche d’imprimé s’impose fortement.

Exotique, Tropical ou Africain?

Maillots Must Have de l'été 2017Les imprimés sont présents plus que jamais cet été. Entre l’exotique qui nous renvoi l’image d’une journée ensoleillé sur le sable fin, le tropical qui nous projette dans une forêt amazonienne ou l’africain qui nous pousse à renouer avec nos racines, le choix  d’avère des plus difficiles.

Et si on essayait le crochet !

Maillots Must Have de l'été 2017Connu pour être outdated,  le crochet s’est fait une place de choix dans le rayon maillots cette saison. En une pièce ou bikini, le maillot crochet est devenu le chouchou des  silhouettes fines. Décliné en multicolore pour un effet bohème assumé ou en coloris unis ultra chic,  vous finirez par craquer pour sa texture audacieuse.

Cat woman me!

Maillots Must Have de l'été 2017Le one piece ultra échancré façon cat woman est décidément le maillot le plus sexy de cette saison. Entre le décolleté plongeant jusqu’au nombril, la fermeture éclair glissant “très bas” sous les seins, et l’échancrure ultra haute façon Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, les divas de la plages y trouveront leur compte à coup sûr. Côte couleurs la carte des nuances sobres et épurées telles que le noir, le kaki, le bleu ou encore le sont à privilégier pour une allure à la fois hot et chic.

Vous aimerez aussi :

Commentaires

Commentaires