682 Views |  Like

Mon Guerlain, la nouvelle frangrance orientale fraîche de Guerlain

Cinq générations de parfumeurs explorateurs incarnent l’esprit Guerlain et l’essence de la parfumerie. C’est ainsi, que vient se joindre aujourd’hui MON GUERLAIN, aux 1 100 parfums précédemment créés par cette enseigne.

Alger, 30 Mars 2017, c’est lors qu’une soirée ultra sélect et devant un parterre d’influenceurs et de médias, que Guerlain, spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, a dévoilé sa dernière création en date, le parfum Mon Guerlain. 

Ce parfum, à la composante troublante de vanille Tahitensis, de lavande Carla, de jasmin Sambac et de santal album, exprime les ressources et les richesses intérieures que possèdent toutes les femmes. Mythique également, son flacon quadrilobé fut imaginé par Gabriel Guerlain et réalisé par la Maison Baccarat en 1908. Iconique de la Maison Guerlain, ce flacon inspira durant plusieurs décennies de nombreux artistes et designers qui le réinterprétèrent au gré de leurs créations, pour servir aujourd’hui d’écrin à Mon Guerlain, le nouveau grand parfum de la Maison, rendant hommage à la féminité d’aujourd’hui.
Alliant la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, il évoque une féminité forte et libre, à l’image de sa muse Angelina Jolie qui nourrit un lien nostalgique envers la marque. Elle se souvient de l’attachement de sa mère pour une poudre Guerlain parfumée à l’iris et à la violette, qu’elle conservait parmi ses biens les plus précieux.

«Mon tatouage invisible, mon parfum, Mon Guerlain.» Angelina Jolie.

Mon Guerlain PARFUM

Commentaires

Commentaires