13

Nike Tech Pack 2015, la révolution sportswear

Pour l’automne/hiver 2015, Nike récidive avec son emblématique collection Nike Tech Pack qui, depuis 2013, fais l’unanimité aussi bien chez les athlètes de haut niveau que chez les sportifs du dimanche que nous sommes.

Pour cette saison, Nike mise sur sa technologie Tech Fleece, avec des matières innovantes, souples et légères offrant à la fois une parfaite isolation thermique et une excellente ventilation.

Dans sa nouvelle collection, Nike propose des vêtements aux découpes minimalistes ultramodernes et faciles à porter. Que ce soit pour jogger ou flâner en ville, ces sportswears ont été pensés pour permettre une grande liberté de mouvement dans un design épuré et ergonomique.

De la veste au sweat, en passant par le hoodie ou sweat à capuche, déclinés dans des tons beige, kaki, noir ou en version camouflage pour une allure militaire ou boyish, Nike allie confort et sophistication avec brio.

Chez Paperbagg, on craque totalement pour la cape à capuche monochrome aux lignes futuristes et ultra-tendance, qui réconciliera à coup sur toutes les fashionistas avec le sport. Cette pièce est probablement le must have de la sporty-girl cette saison, et ce n’est pas Maria Sharapova qui dira le contraire.

Pour les plus réticentes, sachez que l’on n’a pas besoin d’un abonnement à la salle de gym pour avoir le droit de succomber à ces sublimes pièces que nous propose Nike. Ainsi, vous pourrez arborer un style sporty-chic en mixant la veste avec vos basiques casual, comme un jean ou un pantalon en cuir, avec un manteau long ou une veste large, ce qui créera un look plus fun et annulera le coté strict de la pièce sport.

Pour les plus audacieuses ou fantaisistes, la pièce sporty de Nike, aux lignes épurées, peut même être portée pour parfaire un look formal, ce qui vous fera automatiquement sortir du lot. Retenez seulement une chose : tout est une question de proportions.

Alors, on troque ses talons pour des baskets et on fonce à grande foulées chez Nike!

Commentaires

Commentaires