6

Oh my eyes | Lunettes de la saison

Le beau temps est de retour, il est l’heure de nous protéger et si nos cheveux et peaux sont les premiers à en profiter, il ne faut pas oublier que nos yeux souffrent également des séquelles des rayons UV. Comment protéger nos yeux?… Bein avec style, car, et c’est là que ça devient fun, les lunettes de soleil sont de mise pour une protection optimale et adéquate à vos besoins (lire nos conseils pour la paire parfaite pour vous)

A présent que vous savez tout sur comment choisir votre paire idéale, il va vous en falloir une qui fera tourner les têtes sur votre passage. Petites, grandes, à grosses ou fines montures, colorées ou unies, pas besoin de coup de soleil car les Sunnies du moment nous font déjà tourner de l’œil.
Amatrice de cat eye, Oversize, aviator ou encore de belles petites rondeurs,  voici quelques paires à ajouter absolument à votre collection.

Up in the air

Oh my eyes | Lunettes de la saison aviator

S’il y a un type de lunettes dont la simple vue nous émoustille chaque été c’est bien les Aviateurs. Pour cette saison, quelques petits twists viennent agrémenter nos Aviator sunglasses les transformant en véritables objets de convoitise. Oversize, montures colorées, verres transparents, effet marbré et nuances ombrées, les Aviateurs n’ont certainement pas dit leur dernier mot et ce ne sont pas Chanel, Kenzo ou Carven qui affirmeront le contraire.

sunnies aviators

Oversize it

Oh my eyes | Lunettes de la saison oversize

Amatrice d’Oversize, réjouissez-vous car les grosses lunettes sont là pour rester. Qu’on les aime rondes façon Alice+Olivia, sans montures comme vues chez Phillip Lim et Marni, ou fluo à la Miu Miu, les Oversize Sunglasses ajoutent une touche décalée à toutes nos tenues. On craque particulièrement pour les Legend on the rocks couleur Pearl de CAST.

sunnies oversize

The Cat Lady

Oh my eyes | Lunettes de la saison cateyes

Petites, grandes, à montures partielles ou complètes, colorées ou unies, les lunettes Cat Eyes sont un Must Have incontestable de la parfaite fashion enthusiast. Vues chez Stella McCartney, Bottega Veneta, Balenciaga et beaucoup d’autres, les cat eyes siéent pratiquement à toutes les formes de visages. Coup de cœur, la paire ornée de pierres de Gucci trône sur notre wishlist.

sunnies cateye

Round and around

Oh my eyes | Lunettes de la saison round

Initiez votre garde-robe au style rétro en y introduisant THE tendance de l’été, les lunettes rondes. Cette forme originale apporte une touche edgy à vos tenues les plus basiques. On oublie le maquillage chargé, un simple gloss associé à une belle crinière naturelle et à vous l’allure so 70s dont ces belles paires rondes ont le secret. Coup de cœur du moment, les lunettes en bois signées Vakay, réveillent l’écolo qui sommeille en nous.

sunnies round

Chunky

Oh my eyes | Lunettes de la saison chunky

Rondes, carrées, cat eyes, aviators, ou même géométriques, Les montures Chunky ne laisserons décidément personne indifférent. Vues dans une pléiade de formes et de couleurs, elles sont ornées de cristaux chez Kenzo et Gucci, unies chez Dries Van Noten et transparentes chez Roberto Cavalli. Une chose est sûre, on risque de ne pas avoir d’autre choix que d’y succomber.

sunnies chunky

Commentaires

Commentaires