1

Ouverture de la première boutique Cortefiel à Alger

Après une première franchise au Park Mall de Sétif il y a de cela un an, la marque de renom, Cortefiel, du groupe espagnol du même nom, a également ouvert ses portes à Alger, plus précisément, à Sidi Yahia, le 08 septembre dernier.

Créée en 1945, Cortefiel est une marque de prêt à porter visant les hommes et femmes âgés de 30 à 45 ans.  Une clientèle, pour qui l’ouverture d’esprit et l’aspiration à la modernité sont les maîtres mots. A travers ses différentes collections, la marque souhaite faire découvrir une alternative de mode proposant des styles fabuleux et de qualité. Entre pièces casual et pièces formal, chaussures et accessoires, couleurs et sobriété, Cortefiel offre un large choix à une fidèle clientèle, construite depuis plus de 50 ans. Et ce, afin de pouvoir satisfaire tous les goûts.

Présente dans 34 pays avec 449 magasins et franchises à exploitation directe, Cortefiel connait une constante croissance au fil des années, faisant d’elle, une brand consolidée ainsi qu’une véritable référence en matière de mode.

Ouverture de la première boutique Cortefiel à Alger ! Ouverture de la première boutique Cortefiel à Alger !

Ouverture de la première boutique Cortefiel à Alger !

Commentaires

Commentaires