5

Sacs à main | Les Tendances de l’été 2017

Apres les tendances mode, chaussures et beauty, place à présent aux sacs à main indispensables de la saison estivale. Le IT bag de l’été 2017 est coloré, élégant et surtout intemporel.
Découvrez avec nous le meilleure des tendances sacs à main la saison estivale.

Mini Bags

Sacs à main Les Tendances de l'été 2017 MINI bags coverLes minis sacs sont décidément THE Thing en ce moment. Porté autour du cou, à la main ou comme porte-monnaie, ils demeurent ceci-dit beaucoup plus jolis que pratiques. A peine assez grands pour un rouge à lèvres et un tout petit portefeuille, il sauront tout de même nous convaincre de “Voyager léger”. Valentino, Hermes, Marc Jacobs, Coach, Chloé ou encore Louis Vuitton ont tous ajouté ses petites miniatures à leurs collections, on se décide à y succomber?

Round Bags

Sacs à main Les Tendances de l'été 2017 ROUND bags coverDe nombreux créateurs se sont mis d’accord sur LA forme du sac qui fera honneur à la saison estivale, une forme ronde et ferme, pratique et surtout élégante. Favori de la saison, le sac à poignée circulaire de Chloé,  à la fois trendy et intemporel, trône sur notre wishlist.

Box Bags

Sacs à main Les Tendances de l'été 2017 box bags coverDes sacs à main carrés en métal, bois, plexiglass, ou même en verre, avouez que ça vous laisse un peu perplexe! Pourtant ce petit ovni de la mode, parfois assez loufoque, est LA tendance de l’été. Coloré et Funky vous ne passerez certainement pas inaperçue avec votre Box Bag.

Backpacks

Sacs à main Les Tendances de l'été 2017 backpack COVERToujours sur le devant de la scène, le sac à dos maintient sa place de favoris de la saison estivale cette année encore. En plus d’être pratique, il présente un avantage stylistique majeur, en s’adaptant à toutes nos tenues de la plus formal à la plus casual, à condition de savoir le choisir.

Woven Bags

Sacs à main Les Tendances de l'été 2017 woven bags coverLes sacs tissés nous rappelant nos sorties pique-nique et journées à la plage, sont à présent un indispensable de nos tenues de ville. Associé à un jean et un t-shirt basique pour en maîtriser le côté “petite maison dans la prairie”, ce sac apportera une touche originale et fraîche à tous vos looks estivaux.

Commentaires

Commentaires