6

St Valentin, Idées cadeaux pour Elle et Lui.

La Saint Valentin pointe le bout de son nez et vous ne savez toujours pas quoi offrir à l’élu(e) de votre cœur ? Paperbagg est là pour vous aider. Nous vous avons concocté une petite sélection d’idées cadeaux qui feront le bonheur de votre moitié.

Pour elle :

  • Une bougie parfumée :

Une bougie parfumée

La bougie parfumée est le cadeau idéal pour une jolie ambiance à la maison ou dans la chambre. Apaisante et relaxante, elle vous assurera, aussi, d’être dans ses pensées à chaque fois qu’elle l’allumera.

  •  Une boite de chocolat :

Une boite de chocolat

Y a-t-il une fille au monde qui n’aime pas le chocolat ? La réponse est plutôt évidente. Offrez-lui une jolie boite de son ou ses chocolats favoris, ça ne peut que la rendre heureuse.

  •  Une journée au spa :

Une journée au spaQuoi de mieux pour resserrer les liens entre vous qu’une journée de détente à deux? Hammam, sauna, jacuzzi et massages relaxants. Quelle meilleure manière de dire « je t’aime » que de partager une journée de calme, d’intimité et de relaxation.

  •  Du maquillage :

Du maquillage

Si l’amour de votre vie est une passionnée de maquillage, montrez lui que, même si vous n’êtes fan de cela, vous comprenez sa passion. Offrez-lui la palette ou le rouge à lèvres de ses rêves, ça la fera sauter au plafond !

  •  Un dîner en amoureux :

Faites lui à manger

Votre chérie a surement un restaurant favori, un lieu qui la fait rêver mais que vous n’avez pas encore essayé. C’est l’occasion de lui montrer que vous êtes attentif à ses désirs et à ses envies en l’y invitant.

 Pour lui :

  •  Des boutons de manchettes :

Des boutons de manchettes

Les boutons de manchettes sont classes, raffinées et intemporelles. Montrez lui que vous avez du goût et signez son look d’une touche créative. Offrez-lui cet accessoire qui valorisera tout de suite sa tenue et qui le fera penser à vous.

  •  Une chemise :

Une chemise

Pour éviter tout faux pas en matière de cadeaux, jouez votre «safe card», La Chemise. Même si vous ne connaissez pas très bien votre amoureux, rassurez vous, tous les hommes aiment les chemises. Donc allez-y les yeux fermés, vous ne pouvez que lui faire plaisir.

  •  Cuisinez pour lui:

Un diner en amoureux

Vous connaissez le plat préféré de votre chéri et vous savez vous servir d’un fourneau ? Faites lui plaisir, il n y a rien de mieux que de cuisiner pour ceux qu’on aime.

  •  Un mug personnalisé :

Un mug personnaliséUn Mug personnalisé est une petite attention très tendre pour montrer qu’on connait l’autre parfaitement. Il pensera à vous chaque matin lorsqu’il prendra son café ou son thé, que demander de plus ?

  •  Une écharpe :

Une écharpe

Avec le froid de ce mois de Février, joignez l’utile à l’agréable et offrez-lui une écharpe dans sa couleur préférée. Cet accessoire lui tiendra chaud, signera son look et lui fera plaisir.

  • Une randonnée :

Une randonnée

Si votre chéri est un amoureux de la nature, armez vous de vos chaussures de marche et faites une randonnée ensemble. Nous avons la chance d’habiter un pays riche en bois et en espaces verts. Faites un effort même si vous n’aimez pas cela, l’amour c’est aussi des compromis.

  •  Une montre :

Une montre

Si vous avez un plus gros budget, une montre sera parfaite. En métal, en cuir ou en plastique, vous avez l’embarras du choix selon les goûts de votre chéri. Ainsi, il n’aura plus d’excuse pour être en retard !

 Pour les deux, quelque chose de Personnel :

Votre histoire dure depuis quelque temps déjà, vous avez dû accumuler beaucoup de souvenirs et de petites anecdotes, des histoires que vous seuls connaissez. Profitez-en ! Montrez à votre moitié que vous vous rappelez de ces détails. En usant d’imagination vous trouverez bien le cadeau qui le lui fera ressentir. Soyez créatifs, ceux sont les petits gestes qui font la différence.

 Au final, rappelez-vous que le plus important n’est pas le cadeau mais les sentiments qu’il véhicule.

Commentaires

Commentaires