1

Zen attitude au réveil !

Le réveil sonne, tu peines à ouvrir les yeux, tu te rappelles de la veille et tu te dis « Je ne veillerai plus jamais » gros mensonge, tu le sais, on le sait, tout le monde le sait !

Avec un énorme effort, tu te lèves, cheveux en pétard, yeux de Panda et la tête dans le … tu l’auras compris ! Est-ce si dur de quitter son lit ? Oui, même plus que ça. Nous vous livrons ici quelques petites astuces afin d’éviter, ou du moins, diminuer cette torture matinale !

ALARME ON :

programme ton réveil au moins une heure à l’avance afin de pouvoir jouir de quelques minutes au lit. Choisis une musique plutôt douce ou bien celle qui te fera bondir de ton lit en dansant, ce qui est peu probable, mais restons optimistes !

COMPTE TES HEURES DE SOMMEIL :

On l’a tous fait et on le fait encore. Souviens-toi de la veille et de l’avant-veille, veux-tu revivre la même chose ? As-tu vraiment besoin de veiller aussi tard ? Le week-end approche alors préserve tes heures de sommeil, fais-le au moins pour le bien de ton teint.

POSITIVE MIND :

Zen attitude au réveilFinis le réveil grincheux et la mine boudeuse. Si tu te lèves du pied gauche, dis-toi que toute ta journée sera foutue ! Alors pense à ce petit déjeuner que tu vas pouvoir apprécier, cette barre chocolatée, ce croissant au beurre …  Tu l’auras compris, pense à ce qui te ferait plaisir et fonce en gardant ça en tête !

QUELQUES SECONDES AU LIT :

Il est très déconseillé de se lever brusquement, ce geste brute te provoquera des migraines et bonjour la mauvaise humeur. On te conseille de prendre quelques secondes dans ton lit d’amour avant de te lever avec la plus grande délicatesse ! Oui, bon, il ne faudrait pas se rendormir aussi.

SE LAVER LE VISAGE AVEC DE L’EAU FROIDE :

On peut te garantir que ça te boostera instantanément,  et au pire ça aura un effet positif sur ta peau !

UN GRAND VERRE D’EAU :

Zen attitude au réveil eauIl est plus que conseillé de boire un grand verre d’eau dès le réveil. On se racle la gorge et en avant la sérénade. Pour celles qui souffrent du pipi matinal, no problemo. First pipi, second water !

Voilà, t’es prête à partir du bon pied pour ta nouvelle journée ! Good luck beautiful lady

Commentaires

Commentaires