Like

PAPERBAGG Magazine N°6

When life gives you lemons, get some mint and make a mojito !
1 an d’existence, ça se fête !
1 an de dur labeur, de nuits blanches, de fous rires et de crises de nerf … j’avoue, ça c’est surtout moi!
1 an de réalisations, de consécrations et de déceptions. La version papier de PAPERBAGG magazine fête sa première année, et comme toute entité vivante, elle en a vu de toutes les couleurs… Littéralement!
1 an, 6 numéros, 14 éditoriaux, 3 collaborations internationales et 14 magnifiques modèles. PAPERBAGG porte le talent Algérien à la scène internationale et crie la beauté de la femme maghrébine à qui veut l’entendre.
1 an de création et de travail acharné grâce à une équipe de choc qui, même dans les moments les plus difficiles, n’a jamais baissé les bras .
1 an, 1 Fall Issue, parce que chez PAPERBAGG on aime la vie, la beauté mais surtout on adore l’automne. Pour fêter notre première année, on vous offre un numéro haut en couleurs, en textures et en audace. On se laisse porter par notre Shoes addiction en sirotant un bon Mojito orange. On expose nos jolis hâles dorés en arpentant la ville en petites robes légères. Cette saison, on croque la vie à pleines dents et profite du beau temps tant qu’il dure.
1 an et l’aventure continue. On s’investit sans retenue car ce projet n’est pas uniquement le nôtre, il est aussi le vôtre et la voix de la femme libre et émancipée … Merci de votre fidélité Ladies&Gents!

Lettre de l’éditeur, Amel Benlazhar, Rédactrice en Chef

Commentaires

Commentaires