6

Horoscope du mois : Le Verseau à l’honneur

Verseau 20 jan – 19 fév :

Horoscope du mois verseauxCe mois est celui du Verseau. Nées entre le 20 janvier et le 19 Février, apprenez ici ce que vos horoscope vous réserve.

Boulot/fac : ce devrait être une bonne période pour réfléchir à une autre façon de travailler ou pour envisager votre avenir professionnel autrement. Pour certaines, ce sera le mois des choix ou des décisions. Pour d’autres, tout vous obligera à aller au bout de vos diverses entreprises. Vous ne pourrez pas vous y dérober !

Amour : en couple, vous êtes sur la même longueur d’onde: respect, fidélité et confiance. Le tiercé gagnant!
célib’ vous êtes débordée en ce moment, donc les rencontres y’en a peu, de plus vous ne voulez pas perdre votre temps! Un chéri vous n’en voulez qu’un, et pas une liste de contacte !

Votre citation : “Pardonne à ceux qui t’ont fait du mal, ne court pas après ceux qui t’ignorent, aime ceux qui sont présents et oublie ceux qui t’ont laissé.”

Poissons 20 fév – 20 mars :

Horoscope du mois poissonsBoulot/fac : ce ne sera pas un mois des plus évidents et vous devrez faire preuve de patience ainsi que de persévérance. Vos échanges avec vos collaborateurs seront complexes et vous aurez beaucoup de mal à travailler en équipe. Pour certaines, vous devrez vous battre pour arriver à vos fins, obtenir une augmentation, signer un contrat… Quoi qu’il en soit, il vous faudra du courage.

Amour : Si vous êtes en couple, votre vie sera enrobé de douceur et c’est le bonheur T-O-T-A-L, votre chéri n’hésitera pas à partager des moments romantiques avec vous, des petites balades en ville, de promenades en foret, picnic sur la plage.
Célib’ vous cherchez à construire des liens fort avec un homme, ce qui ne semble pas être primordial pour celui que vous venez de rencontrer…laissez tomber

Votre citation : “La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force.” Arnold Schwarzenegger

Bélier 21 mars – 19 avril :

Horoscope du mois belierBoulot /fac : “Vite fait, bien fait” serait bien votre devise préférée pour un travail sur lequel personne ne trouvera à redire ! Vous êtes de ces meneurs dans l’âme pour lesquels l’autorité n’a aucun secret alors hissez-vous sans complexe dans la “cour des grands” pour ne jamais avoir à prendre de gants !

Amour : Si vous êtes en couple votre Roméo ne cessera d’être épaté par vous ! Il en est tout chose et se plie en quatre pour vous faire plaisir … c’est beau l’amouuur !
Si vous êtes célib’, vous aussi savez être surprenante, on vous trouve là où on ne vous attends pas. La rencontre choc risque de vous tomber sur le coin du nez ! restez attentive mais ne vous précipitez pas sur le premier venu !

Votre citation : “La vie est un voyage et non une destination. Il n’y a pas d’erreur, seulement des chances que nous avons prises.” India Arie

Taureau 20 avril – 20 mai :

Horoscope du mois taureauBoulot/fac : Certains de vos projets vous inciteront à bouger, à repousser vos limites, à prendre des initiatives. Pour d’autres, plus sûres de vous, vous saurez vous imposer ou vous faire remarquer. Dans l’ensemble, ce devrait être un bon début d’année pour vous.

Amour : Si vous êtes en couple essayez d’amener des surprises et de l’évasion dans votre quotidien malgré les tensions. Et si vous profitiez de ce début d’année pour réfléchir à l’idée de monter avec votre Roméo une petite structure artistique ?
Les célib': Pour rencontrer le mec méga-génial super-cool ce n’est pas trop la bonne période, mais ce n’est pas une raison de vous morfondre!

Votre citation : ” On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.” Victor Hugo

Gémeaux 21 mai – 21 juin :

Horoscope du mois gémeauxBoulot/ fac : Ce premier trimestre de l’année vous verra dynamique, entreprenante, vive et rapide dans l’exécution de vos tâches courantes. Pour certaines, vous ne craindrez pas de provoquer la chance. Pour d’autres, vous devrez vous montrer plus déterminées.

Amour : Si vous êtes en couple hum… ça va être (un peu) compliqué, un peu de flou dans vos sentiments et vos pensées. Un seul mot COMMUNICATION ! Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dire pour ne pas blesser l’autre …
célib’ ? Votre mère répète sans cesse le même refrain “A quand une histoire sérieuse avec un homme fréquentable?” et vous avez juste envie de lui répondre “Jamais Maman”; Vous aimez les bad boys et ce n’est pas près de changer !

Votre citation : ” La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu’on n’a pas eu le courage de tenter.” Marie-Claude Bussières

Cancer 22 juin – 22 juillet :

Horoscope du mois cancerBoulot/fac : En ce début d’année vous ne devrez pas craindre de vous dépasser et de bousculer certaines habitudes de travail. Soyez audacieuse ! Pour certains, 2016 vous incitera à être plus méticuleuse, plus organisée ou plus scrupuleuse dans l’exercice de vos fonctions.

Amour : en couple ? oulalala ! à la moindre réflexion, vous explosez, ou vous vous enfermez dans votre coquille et ruminez toute seule. Pour y remédier essayez de partager des activités en duo pour faire oublier le conflit, en usant de vos points communs !
célib’! Vous risquez de tomber sur un type charmant certes, mais qui n’essayera pas d’aller plus loin que vous le souhaiteriez … on vous aura prévenu!

Votre citation :“L’espace d’une vie est le même, qu’on le passe en chantant ou en pleurant.” Proverbe japonais

Lion 23 juillet – 22 août :

Horoscope du mois lionBoulot/fac : Bon mois pour marquer des points dans votre activité, pour vous différencier, pour vous faire remarquer ou pour aller à la rencontre de partenaires étonnants. Pour d’autres, vous saurez surfer sur la vague des bonnes énergies et vous aurez raison. N’hésitez pas à faire preuve d’opportunisme.

Amour : En couple, Vous concoctez avec votre chéri un voyage mémorable pour immortaliser votre amour! Attention à bien choisir votre destination, ou le séjour risque d’être éphémère, les orages ne sont pas loin!
Célib’ : les rencontres ? Rares et la raison est simple : Il n’est pas né celui qui vous dictera vote conduite! Vous en avez assez des mecs qui monopolisent tout et qui ne vous laissent pas vraiment vous ouvrir à eux !

Votre citation : “Le bonheur vient de l’intérieur et non de l’extérieur, car il ne dépend pas ce que tu possèdes; Il dépend de ce que tu es.”

Vierge 23 août – 22 sept :

Horoscope du mois viergeBoulot/fac : Très jolie période qui s’offre à vous et qui vous permettra de vous imposer ou de vous faire remarquer. C’est un mois intéressant qui vous verra vous réaliser et marquer des points importants pour la suite de votre carrière. Pour d’autres, vous aurez tous les moyens à votre disposition pour avancer dans vos divers projets.

Amour : si vous êtes en couple , vous aurez l’occasion d’aborder sereinement les sujets clés qui amélioreront votre vie de couple.
Célib’ c’est parti pour rencontrer le big love, le beau, le vrai ! l’amour peut vous tombez dessus n’importe où et au moment où vous y attendrez le moins… pensez à vous épiler le dessus des lèvres !

Votre citation : ” L’amour de l’espoir vous permet d’accomplir les choses les plus folles. L’espoir de l’amour aussi, mais c’est souvent bien plus douloureux. “

Balance 23 sept – 23 oct :

Horoscope du mois balanceBoulot/fac : ce sera un mois intense qui vous incitera à bien vous organiser, à mieux maîtriser vos compétences. Pour beaucoup, 2016 vous demandera énormément d’investissement pour parvenir à avancer dans vos divers projets ou dans vos démarches.

Amour : couple, Il vous demande encore des efforts et des concessions alors que vous en faites déjà assez à votre goût, apprenez à dire non !
Célib’ continuez à être vous même ! vous n’adhérez pas à l’idée de dépendre d’un homme pour être heureuse ! Les conseils de vos amis ne serviront à rien … vous êtes qui vous êtes !

Votre citation : ” Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on n’aime pas seulement les cotés les plus faciles à aimer. “

Scorpion 24 oct – 22 nov :

Horoscope du mois scorpionBoulot/fac : Vous donnerez beaucoup de vous pour avancer dans vos projets du moment. Pour certaines, vous aurez soif de nouvelles aventures et de nouveaux défis. Ainsi, ce sera la période idéale pour lancer des actions précises et fortes. Toutefois, vous devrez aussi faire preuve de prudence et d’organisation pour mener à bien toutes vos entreprises. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs.

Amour :  Si vous êtes en couple, vous passerez par une période de lenteur et fatigue, c’est le premier mois de l’année et vous êtes déjà fatiguée, prenez des vacances à deux histoire de vous ressourcer.
célib’ fatiguée et désespérée, vous ne risquez pas de tomber sur votre lover. Misez a fond sur votre réseau amical une longue amitié pourrait très bien se transformer en love story (il vous connait mieux que tous)

Votre citation : “Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d’apprécier avec moins.” Dan Millman

Sagittaire 23 nov – 21 déc :

Horoscope du mois sagittaireBoulot/fac : Bon mois pour ancrer une situation, pour aller vers des projets porteurs d’avenir. Pour d’autres, 2016 sera parfaite pour réfléchir à vos aspirations, à votre avenir et peut-être sera-t-il question de choix ou de décisions importants. Pour certaines, vous aurez soif de connaissances, les stages et formations seront les bienvenus.

Amour : En couple, votre carrière et vos ambitions priment sur tout le rester, mamour va se sentir bien seul en ce début d’année…
Célib’ BIEN SURE que vous êtes prête pour le mariage, c’est le marié qui n’a pas envie de se montrer, voila tout.

Votre citation : ” En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l’on ne veut pas plonger dans un bain de pieds. “ Fanny Ardant

Capricorne 22 déc – 19 jan :

Horoscope du mois capricorneBoulot/fac : « chouette » période pour vous ouvrir à de nouveaux horizons, pour élargir votre champ d’action, pour faire face à vos obligations et surtout pour donner l’orientation que vous souhaitez à votre activité. Pour certaines, il sera peut-être question de formations ou de stages.

Amour : En couple, alerte rouge votre homme remet toujours vos projets à plus tard, passe des heures avec ses potes, et fuit dés qu’il entend le mot Aspirateur ! hého vous existez, et vous le lui faites bien savoir, un seul mot ZEN !
Célib’ vous allez vous retrouver dans une situation plutôt délicate … votre cœur balance entre le bel homme qui partage votre vie depuis quelque mois et votre ami qui a toujours été la pour vous, choix plutôt difficile !

Votre citation :“Il n’y a pas d’amour ni d’amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours.” Francois Mocuriac

Illustrations par @Lou

Commentaires

Commentaires