Like

Bon plan sorties ramadanesques | Khaymat Ramadan by Sheraton Oran

Ramadan, un mois où les sorties nocturnes sont de plus en plus appréciées par les algériens. Chaque soir, est devenu une occasion de se retrouver entre proches et de se détendre après de longues journées de jeûne. Nous sommes souvent aux aguets, à la recherche de bons plans et de concepts qui se démarquent pour nos sorties. Et, chers lecteurs, notre bon plan du jour, ou du soir plutôt, se trouve à Oran, aka Khaymat Ramadan By Sheraton Oran Hotel.

Soirées conviviales et festives, gourmandises en tous genres, bonne musique et divertissements, le tout, dans une ambiance cosy au clair de lune et face à une vue des plus imposantes, c’est ce que nous propose le Sheraton d’Oran, durant les soirées de Khaymat Ramadan !

Khaymat Ramadan c’est …

Une vue imprenable

Khaymat Ramadan, vous accueille aux Voiles Rooftop Lounge, qui se situe au 18ème étage du Sheraton Oran. Assurant personnel à l’écoute, douceurs sucrées et salées, confort et modernité, cet espace profite également d’une époustouflante vue panoramique sur Oran. Une fresque lumineuse à admirer sans modération !

De la musique chaque soir !

En guise d’animation, diverses surprises et Dj aux platines seront au rendez-vous chaque soir. Les amateurs de musique, pourront, eux aussi, être sous les feux de la rampe en profitant de la scène ouverte ainsi que du karaoké mis à leur disposition.

Un Gaming Corner

Au niveau de l’espace Mostaganem, un gaming corner avec jeux vidéos, dominos et cartes, est installé pour que les amoureux de gaming puissent vivre leur passion chaque soir !

Du foot !

Les football-addicts ne seront évidemment pas délaissés lors des soirées Khaymat Ramadan. Les matchs de la coupe du monde, seront diffusés en intégralité et en direct sur les écrans du Rooftop.

Voici donc une excellente adresse pour vos sorties ramadanesques !

Commentaires

Commentaires