3

EDITORIAL: Into Amira’s Quiet world

Fashion addict que nous sommes, nous passons énormément de temps à choisir et dénicher, avec soin, les vêtements qui garnissent notre garde-robes. Mais, avec l’avènement des tendances et leur main mise sur le marché de l’habillement, notamment celui du prêt-à-porter, le déjà-vu peut parfois devenir extrêmement difficile à éviter. Nous remarquons cependant, que malgré le nombre de pièces qui se ressemblent, les expertes en mode et stylisme arrivent aisément à rester originale et uniques. Comment font-elles pour se distinguer ? Qu’est ce qui rend leurs allure aussi singulière ?

Sachez, que les réponses à ces question sont des plus simples. Qu’est ce que la cerise sur le gâteau en mode? Les accessoires, bien évidemment ! Eléments des plus primordiaux dans une tenue, les accessoires, accompagnés d’un makeup astucieusement choisi, complètent, distinguent et intensifient un look, tout en dévoilant l’originalité et la personnalité de la femme qui l’arbore. La meilleure manière de personnaliser votre outfit sans vous ruiner, reste de miser sur des accessoires originaux qui exprimeront vos envies et goûts du moment.

C’est dans cette optique, que nous avons choisi d’orienter notre nouvel Editorial web. En collaboration avec la belle Amira du blog Amira’s World, et la talentueuse photographe Lamia Djabali, notre attention fut particulièrement portée, le temps d’un shooting intimiste, sur la beauté de l’accessoire et sa versatilité. Au charme calme et apaisant d’Amira, furent associées des pièces ethniques, vintage, ou fantaisistes mais toujours dans le respect d’un équilibre silencieux et zen.

Crédits

Photographie : Lamia Djabali

Stylisme et direction artistique: Amel Benlazhar

Model: Amira

EDITORIAL Into Amira's Quiet world red touch

EDITORIAL Into Amira's Quiet world galmour working girl

EDITORIAL Into Amira's Quiet world layering bohème

EDITORIAL Into Amira's Quiet world beauté vintage

EDITORIAL Into Amira's Quiet world formes et couleurs

EDITORIAL Into Amira's Quiet world green rocks

Commentaires

Commentaires