Like

Les tendances qui revitaliseront vos tenues cet été

Dégradés de couleurs, volumes démesurés, soie, denim et esprit rétro, la tendance de cet été est sous le signe de l’extravagance avec pour simple limite votre imagination. Osez le color blocking en combinant plusieurs motifs, textures et coupes pour parfaire votre look, tous les excès sont permis !

Pour vous inspirer nous avons élaboré une sélection de styles en vogue cet été !

La rétro chic

Mirae Paris nous offre un aperçu des couchers de soleil de l’été à travers ses créations inspirées des années 90. La slip dress reste la déesse de vos douces soirées d’été par excellence, allez-vous y succomber ?


Voir cette publication sur Instagram

@mayachantout in the Elle ciel print she designed ! #atasteofmirae

Une publication partagée par miræ (@miraeparis) le

La naturelle

Les couleurs épurées et dites naturelles restent toujours la tendance de l’été. Cet été, la tendance est revisitée à travers des coupes et des longueurs très hétéroclites. Cult Gaia ne faillit pas à mettre en avant cet esprit naturel et romantique en présentant de nouveau la “Willow”, un modèle au faux corset parfaitement équilibré avec la longueur de celui-ci.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Our Willow ️back for summer Une publication partagée par CULT GAIA (@cultgaia) le

L’extravagante

La marque danoise Rotate Birger Christensen ne cessera de nous surprendre à travers ses robes toutes aussi extravagantes qu’élégantes. Reine des manches bouffantes, RBC nous prouve que décadence va de paire avec simplicité. Pourquoi ne pas casser une jolie robe à manches gigot avec une paire de boots ?

L’adepte du color blocking

The Attico nous montre une fois de plus que la règle des trois couleurs par tenue est obsolète. Osez le color blocking en intégrant des pièces phares dans vos tenues : blazer droit, escarpins…L’alliance des couleurs pop est un must cette saison.

La masculine-féminine

The Frankie Shop marque le retour de la tendance des épaulettes en les intégrant à des tee-shirts légèrement oversize. Retroussés dans un pantalon à pinces, un denim ou une jupe en satin, ces tops apporteront une touche sophistiquée à vos tenues les plus simples et “relax”.

The Denim Addict

La tendance du denim-chic revient en force cette saison. La marque Modus se fait un plaisir en associant pantalons larges en denim, hauts monochromes et escarpins/sneakers. Le pantalon large en denim se fait de plus en plus présent dans votre garde robe et peut être porté à toute occasion. Pourquoi ne pas adopter un look total denim ?


Voir cette publication sur Instagram

wide long denimjeans #MODUS

Une publication partagée par M O D U S (@__modus) le

Commentaires

Commentaires