7

Soldes à Alger, ce qu’il faut savoir!

Les soldes de l’été sont à leur dernière démarque et entant qu’amatrices et amateurs de mode, nous vous avons fait le bilan qui est pour le moins mitigé. Après une tournée des grandes enseignes et magasins de la wilaya d’Alger, la team Paperbagg vous revient avec ses impressions afin de vous indiquer ce qui vaut la peine et ce que vous devriez éviter si vous ne voulez pas trop alléger votre portefeuille.

Vêtements et accessoires pour Femmes :

soldes vêtements et accessoires femmes

Des bons plans il y en a à revendre chez Jennyfer où vous trouverez des pulls d’hiver à moins de 2000 Da et Pimkie qui propose des maillots, T-shirt et jeans à des prix très raisonnables.

L’été est à l’honneur chez SunSet, où vous recevrez les bons conseils des vendeurs tout en profitant de réductions allant jusqu’à 50%.

Pour préparer votre rentrée vous trouverez de bonnes affaires chez les magasins Actua, Eros, Punt Roma, Tatoo, Shana, Dixit, Dim, Jeune et Jolie, La vie en rose, avec des soldes allants jusqu’à 60%.

Camaïeu quant à eux vont jusqu’à 50% de rabais sur leurs articles, un très bon point pour cette enseigne récemment installée en Algérie.

Pour les amoureuses de chaussures, les magasins de chaussures en cuir d’Alger (La petite Italie, Show Sur.. etc) font de bonnes réductions profitez-en !

Pour les bourses plus importantes, Le Tanneur aussi propose des réductions allant jusqu’à 40%.

Petite déception du coté de United Colors of Benneton et Rivaldi où les articles soldés à plus de 30% sont des pièces d’anciennes collections et sont souvent passés de date.

Les enseignes ZARA, MANGO et BERSHKA quant à elles, ne suivent pas les soldes cette saison, prétextant un retard d’arrivage, mais c’est une excuse qui revient bien trop souvent à notre goût.

Vêtements et accessoires pour Hommes

soldes vêtements et accessoires hommes

Les messieurs ne sont pas en reste cette saison aussi, car la plupart des enseignes masculines soldent et le ne le font pas à moitié.

Chez Izac, Celio, Collin’s, Lufian, Timbaland les soldes vont jusqu’à 60% voire même 70%, de quoi compléter votre garde-robe sans trop faire souffrir votre portefeuille. Côté basiques, vous êtes sûr de trouver des T-shirt d’été et des chemises de qualité à de très bons prix chez Jules.

Si votre budget est un peu plus important, Le Nomade vous ouvre ses portes avec des réductions allant jusqu’à 50%, vous y trouverez du Hugo Boss, Paul & Shark, Diesel, et du Emporio Armani.

Vêtements pour Enfants:

soldes vêtements et accessoires enfants

Pour les petits bambins, les bonnes affaires vous attendent chez Okaidi, MH, Du Pareil au Même, K&M et ça va jusqu’à moins 50%.

Beaucoup de magasins sur Alger centre (Meissonier, Rue Didouche Mourad) suivent aussi la vague, et soldent une partie de leurs articles pour enfants. Il est temps d’habiller vos bouts de choux pour la rentrée !

Articles de sport:

soldes articles de sport

Les sportifs d’entre vous seront aux anges, car les magasins de vêtements de sport font des soldes qui valent vraiment le coup ! Adidas proposent des rabais allant jusqu’à 40% sur tous leurs articles, tant dis que chez Puma, Nike, Converse, Levi’s, Lacoste, City Sport et Urban Jungle Les remises atteignent les 70% sur la plupart des articles. Autant dire que les affaires sont de la partie. Donc si vous voulez vous faire une jolie tenue de sport c’est le moment !

A vos cadis à présent si vous êtes sur Alger, et n’oubliez pas, n’achetez pas par impulsion, les soldes sont avant tout l’occasion rêvée de faire le plein de basiques et de pièces essentielles à petits prix.

Commentaires

Commentaires