Like

I see ruffles everywhere …

Symboles du romantisme, raffinement et de l’élégance, les volants, aka Ruffles, sont un must dans nos vestiaires depuis plusieurs saisons. Désormais moderne et adaptée à tous les styles, voici notre mode d’emploi pour maîtriser la Ruffle Mania.

Du volume, du volume et encore du volume….

Les volants sont avant tout idéaux pour apporter du mouvement, du volume et de la structure à vos tenues. Placés sur la fente d’une robe en soie, le long d’un décolleté, sur les manches d’une abaya ou encore sur les épaules d’une chemise rayée, ce détail rendra vos pièces préférées uniques et originales.

Deux opposés qui s’attirent

On pourrait penser que la tendance des volants est l’ennemi n°1 du streetwear mais une fois cette tendance apprivoisée, elle fusionne parfaitement avec votre look quotidien. Des volants sur une jupe accompagnée d’un t-shirt basique blanc, sur les épaules d’une chemise avec un skinny destroy, ou encore sur les manches d’une robe oversize, associés avec votre indispensable paire de sneakers, permettront à votre style d’être sophistiqué et casual à la fois.

Des volants pour tous les goûts

Pour faire le bonheur de toutes, il existe plusieurs types de volants : excentriques, simples, volumineux, modestes. En revanche, une règle essentielle est à respecter : prendre en compte votre morphologie. Votre silhouette sera flattée et votre corps mis en valeur à condition que les volants soient placés sur des zones stratégiques à accentuer : les bras, les épaules, le buste.

Et vous, avez-vous succombé à cette tendance ? Si ce n’est pas encore le cas, check les petites merveilles que nous avons déniché pour vous …

Be the reason someone believes the goodness in people.

Une publication partagée par Nilofar (@vannillio) le

Throwback during the @aboutyoude festival in Capetown #thanksforhavingme Une publication partagée par Nilofar (@vannillio) le

Some last Marrakech shots @mango Can’t wait to be back in this city ❤️

Une publication partagée par Nilofar (@vannillio) le

The COCO suit by @bedouinstudios Une publication partagée par Nisa Tiwana (@nisa_tiwana) le

#RamadanWeekend ready // #Ckminute #RivoliGroup

Une publication partagée par Nisa Tiwana (@nisa_tiwana) le

Robe simra et maxi hijab camel disponible en ligne – www.jennah-boutique.com Une publication partagée par Jennah Boutique (@jennah_boutique) le

Turquie – Istanbul – Merci pour tout vos messages ❤️ – Aujourd’hui j’ai visité le tout nouveau centre commercial EMAAR SQUARE MALL il vaut le détour si vous êtes de passage à Istanbul n’hésitez à vous y rendre il se trouve du côté asiatique ce n’est autre qu’un mini Dubaï mall c’est d’ailleurs la même société qui a créé ce projet – Les lieux que je vous conseille : La place Taksim avec l’emblématique tramway rouge Le mall Zeruj Port ( avec uniquement des boutiques modest ) L’avenue Fevsi Pasa avec plein de boutiques trop mignonne La rue Mahmud Pasa Le Grand Bazar et le quartier Fatih on y trouve de la déco et de la vaisselle en tout genre Le Mall of Istanbul avec beaucoup de choix il est immense ! Les boutiques telles que ARMINE , Tugba et Aker qui sont des classique ici Les plats à tester absolument : Iskender , Beyti Sarma et bien sûr le Kunnefe et les Baklava Visiter la mosquée Bleue et faire une belle croisière sur le Bosphore Et votre séjour sera réussi ( enfin j’espère ♡)

Une publication partagée par Jennah Boutique (@jennah_boutique) le

K Une publication partagée par L’ A T E L I E R S A I (@hanifa.sayeed) le

Commentaires

Commentaires