4

Sac Banane, comment le porter?

Tendance phare des années 90, le sac banane a fait son grand comeback et s’impose en masse sur les plus grands podiums de mode. De Balenciaga à Chloé en passant par Gucci, Kenzo ou encore Marni, du plus simple au plus élaboré, avec ou sans logo, le sac-ceinture est aujourd’hui un accessoire incontournable dans la fashion sphère. Se présentant sous de multiples versions, il est arboré sous toutes les coutures par les people et les IT Girls. Ayant été un accessoire plutôt sportwear par le passé, le sac banane 2.0, se voit revisité en versions plus chic, originales et glamour, afin de  ravir tous les goûts. Voici comment porter ce petit bijou fashionistic !

En version sportwear

Sac Banane en ceinture

Retour aux sources ! Telle une véritable puriste, portez le sac banane en version sportwear, en ceinture ou en bandoulière, associé à jean et des bottines à talons pour un look casual des plus trendy, ou encore, accompagné d’un sweat et de sneakers pour un style plus underground. La banane sportwear, peut également se fondre dans un look totalement formel en y apportant  une touche d’originalité des plus stylées!

En bandoulière ou sur l’épaule

Sac Banane en bandoullière

Vous l’aurez compris, la banane ne se porte pas qu’en ceinture ! Inspirez-vous de Rosie Huntington-Whiteley, et arborez votre sac banane en bandoulière ou encore sur votre épaule. Amusez-vous, en mélangeant les styles et en faisant de cet accessoire LA touche qui fera la différence. Pas d’inquiétudes, que cela soit en look casual, formal , glamour-chic ou sportwear, le sac banane, porté en bandoulière ou sur l’épaule, se marie avec absolument tous les styles. Alors n’hésitez plus, et foncez !

En ceinture

Sac Banane en ceinture

En format discret ou version oversize, le sac banane, arboré à la taille, offre un panel de possibilités et de styles. Porté en ceinture, cet accessoire valorise merveilleusement bien la silhouette en marquant la taille. Sur une veste, une robe ou accompagné d’un jean taille haute, il vous assurera une dégaine des plus branchées. Vous pouvez également le porter de manière plus relaxed, en taille basse, pour un style décontracté.

Commentaires

Commentaires