8

Comment porter les Bottines cet Hiver

Même si les températures tardent à baisser, chez Paperbagg la paire de bottines est déjà de mise. Nous en portons au quotidien, car cette pièce incontournable étant extrêmement versatiles, s’associe à presque tous nos looks, du plus casual au plus formal en nous évitant, souvent, la bourde de choisir la mauvaise chaussure lors des matins speed.
Souvenez-vous qu’en cherchant bien, vous trouverez forcément votre paire de bottines idéale, jolies, confortables et qui vous permettra d’être chic en toutes circonstances. Suivez nous pour connaitre vos options et savoir comment les porter de façon à allier mode et pratique.

Ankle Boots colorés, Démarquez-vous !

HOW TO Ankle Boots

Le noir, c’est bien joli, mais c’est surtout un basique que tout le monde possède. Le but d’une fashionista étant de se démarquer et de sortir du lot, nous vous proposons d’oser les couleurs à vos pieds.
Vous avez l’embarras du choix, du Camel au bordeaux en passant par le vert kaki très tendance cette saison ou l’orange brique, tant que cela vous plait, lancez-vous ! Vous pouvez aussi, si vous êtes plutôt aventurière, porter des couleurs flashy telles que le rose fuchsia ou le bleu électrique. Donnez libre cours à votre imagination car la mode est avant une expression de soi.

A vos chapeaux, mesdames !

HOW TO Ankle Boots

Ce n’est un secret pour personne que les chapeaux c’est la grosse tendance du moment, cela tombe très bien ils se portent parfaitement avec vos bottines. Vous pouvez les associer à un jean et un perfecto pour un look un peu rock ou sortir le grand jeu en les mettant avec votre cape préférée, vous ne pourrez certainement pas vous tromper.
Mais attention à bien choisir votre couvre-chef de la saison, vous en saurez plus dans notre article Quel couvre-chef pour cet automne/hiver 2015 (http://www.paperbagg.com/quel-couvre-chef-pour-cet-automne-hiver-2015/)

Hijab Version :

HOW TO Ankle Boots

Vous pouvez parfaitement être voilée et être à la pointe de la mode, il faudra juste faire quelques ajustement dans vos tenues.
Les Bottines se portent très bien avec des Boyfriend ou Mom jeans et des maxi skirts. Vous pouvez les porter en version un peu rock en les associant à un perfecto et une maxi dress. Ou opter pour une paire colorée avec un total look noir. Ceci-dit penser à choisir votre foulard dans des tons clairs ce qui égayera votre tenue et votre visage par la même occasion.

Les Ankle Boots au travail :

HOW TO Ankle Boots

Les bottines sont nos Go To shoes de l’Automne/Hiver 2015, et bonne nouvelle, les incorporer à un look de bureau est un véritable jeu d’enfant. Ces petites merveilles vont avec tout, du pantalon cigarette, à la jupe fourreau, en passant par votre beau costume aux découpes masculines ou vos différents blazers et manteaux, les bottines signeront vos looks de travail d’une touche edgy et classique à la fois.
Un look formal n’a pas à être terne ou ennuyeux, pensez à colorer vos tenues de bureau, varier les imprimés et oser les bottines à talons aiguilles !

En mode weekend :

HOW TO Ankle Boots

Quand le weekend arrive, nous n’avons qu’une seule envie c’est de mettre au placard nos chemises et de ressortir nos sweaters. Rassurez-vous, les bottines se portent parfaitement de manière Casual, vous pouvez les associer à un jean slim un peu court ou retroussé, et s’il fait un peu froid n’hésitez pas à mettre un manteau ou une veste chaude, cela vous fera un look casual chic des plus confortables.

Commentaires

Commentaires