6

Favoris de la Rédaction (Avril)

Youtube Channel : Goss Makeup Artist

Wayne Goss, ou GossMakeupArtist, est un maquilleur professionnel et Youtubeur anglais. C’est un jeune homme drôle, pragmatique et réaliste qui croit en la beauté de chaque femme et ne cherche pas à la déguiser avec du maquillage. Goss est un adepte du maquillage naturel et ne fais que sublimer les traits bruts du visage. Il donne son avis très objectif sur les produits qu’il teste et n’a jamais peur de dire le fond de sa pensée.

Si vous cherchez des conseils, astuces et tutoriels pro, qui ne vous feront pas ressembler aux personnages de The Walking Dead, faites un tour sur GossMakeupArtist. Ce professionnel nous parle aussi de sa routine soin, donc messieurs, si vous nous lisez, abonnez vous vite à sa chaîne.

Lien vers sa chaine : https://www.youtube.com/user/gossmakeupartist

Blog : Savoir Vivre

Favoris du mois savoir vivre

Sara est une jeune bloggeuse, beauté & lifestyle, algérienne d’une simplicité et d’une modestie inouïe. Son blog est un espace chaleureux où elle propose des DIY, des recettes de cuisine, des revues de produits abordables disponibles en Algérie, de la décoration et des bons plans. Passionnée de photographie depuis son jeune âge, ses photos sont joliment mises en scène et complètent son blog à la perfection.

La simplicité de Sara, également membre de la team Paperbagg (retrouverez les articles de Sarah sur ce lien), fait d’elle la copine dont on suit les conseils sans la moindre hésitation.

Lien vers son blog : www.savoirvivre.weebly.com

Musique : Rokia Traouré

Favoris du mois Rokia Traouré

Rokia Traouré est une chanteuse et militante Malienne, elle est lauréate  du grand prix de la Sacem dans la catégorie « musiques du monde ».

Son dernier album « Beautiful Africa », sorti en 2013, témoigne de son amour et de son attachement à ses racines et à son pays. Rokia chante la force de la femme, la mélancolie et le respect. Mais aussi la situation politique dans son pays et l’amour qu’elle lui porte. Sa musique est contemporaine interprétée via des instruments de musique traditionnels.

Rokia Traouré nous offre un beau mélange entre la musique occidentale des pays ou elle vit, et la musique traditionnelle de son pays natal.

Série : Community

favoris de la rédaction community

Community est une sitcom américaine qui parle d’un groupe de six étudiants pas comme les autres. Parmi eux un avocat qui a été exclu du barreau et qui souhaite récupérer son diplôme, une femme au foyer récemment divorcée qui souhaite trouver un travail stable, un vieux rentier raciste et un passionné de cinéma aux allures de robot détaché et sans émotions. Les personnages  étudient dans un community college, établissement d’enseignement supérieur, considéré comme inférieur à l’université.

Community est une série drôle et fraîche, à l’humour décalé et aux personnages déjantés, amusants et attachants. Mais c’est surtout une série culte qui s’adresse aux nostalgiques, et utilise à outrance les références à la culture populaire des années 80/90 tout en parodiant les clichés des films et séries contemporaines.

A consommer sans modération!

Film : The women

favoris de la rédaction the women

The women, un film où aucun homme n’apparaît, parle des relations entre les femmes et dans un couple. Mary (Meg Ryan) une créatrice de mode, mène une petite vie de rêve; une jolie maison, une fille adorable et un travail dans la société de son père. Mais tout part en vrille lorsqu’elle découvre que son mari la trompe avec une vendeuse de parfums. Elle décide alors de se relever et de ne dépendre ni de son mari ni de son père.

The Women est une comédie légère et fraîche à voir lors d’une soirée girly avec ses copines.

Emission : Miss Webelline

miss webelline favoris du mois

Premier concours web-réalité marocain dédié au maquillage, Miss Webelline regroupe une dizaine de blogueuses et youtubeuses marocaines. Elles sont en compétition pour remporter le titre de Miss Webelline et devenir la nouvelle ambassadrice digitale de la marque  Gemey Maybelline au Maroc.

Chaque épisode compte un thème précis, où les participantes seront jugées par leur maquillage et stylisme. A la fin de chaque épisode trois blogueuses seront nominées par le jury et soumises au vote des internautes pour en repêcher deux.

Miss Webelline est l’émission idéale pour toutes les fans de maquillage et de beauté, au fil des épisodes on découvre le talent particulier de chaque participante, leurs cultures et leur savoir-faire. Une seule adresse : Miss Webelline !

Restaurant : Le Tala Mely

talamely favoris du mois

Le Tala Mely est un restaurant à la décoration bien originale, orné de pièces atypiques qui rappellent nos traditions algériennes. Son menu est assez varié et ses burgers sont un vrai délice. Etant assez petit, il vous promet une ambiance cosy et intimiste. Vous laisserez-vous tenter?

Adresse : 139, Boulevard Krim Belkacem, Telemly.

Commentaires

Commentaires