Like

Horoscope du mois : Lion à l’honneur

Lion 23 juillet – 22 août :

Horoscope du mois lion

Vous êtes le chouchou de la rédac’! Passionnée, créative et obstinée, vous ne passez jamais inaperçue.  

Boulot/Fac : Votre force de volonté vous aidera à triompher de tous les obstacles. Vous devrez cependant travailler dur, tout en essayant de ménager certaines personnes haut placées.

Amour: Vivant en couple, vous serez en quête d’émotions fortes, et votre conjoint comprendra vite que vous n’êtes pas du tout disposée à lui offrir un confort affectif bien tranquille. Célibataire, vous vous transformerez en spécialiste de coups de foudre à répétition, et vous affirmerez que la personne qui vous mettra la corde au cou n’est pas encore née !

Votre citation : “Vous pouvez tirer du plus profond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude”. J. Murphy.

Vierge 23 août – 22 sept :

Horoscope du mois vierge

Boulot/Fac : L’heure sera à l’ambition : ambition de réussir les examens chez les étudiants, de monter en grade et d’occuper un poste plus important chez les salariés, ambition de pouvoir se lancer dans une profession indépendante… Cet aspect vous aidera à combiner habilement la prudence et l’audace, en frappant haut et fort.

Amour : En couple, l’humeur sera au romantisme. Célibataire, avis au coup de foudre. Vous pourriez faire une rencontre susceptible d’animer fort agréablement une tranche de votre vie. Il n’est pas certain cependant que cette relation se poursuive beaucoup plus loin.

Votre citation : “On voit qu’un ami est sûr quand notre situation ne l’est pas” . Cicéron

Balance 23 sept – 23 oct :

Horoscope du mois balance

Boulot/Fac : Votre travail vous incitera à l’action et vous aidera à appliquer votre énergie à des buts concrets. Si vous êtes écrivain ou journaliste, vous n’aurez aucun mal à avoir de l’inspiration et à consigner sur le papier d’innombrables idées originales et intéressantes.

Amour : Le Soleil va décupler votre magnétisme et votre envie d’être admirée en amour. Il n’est pas impossible que vous croisiez quelqu’un qui vous fera battre le cœur très vite. Vous serez plus sensible à l’appel de l’aventure.

Votre citation : « La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force. » Arnold Schwarzenegger

Scorpion 24 Oct – 22 Nov :

Horoscope du mois scorpion

Boulot/Fac : Vous vous sentirez extraordinairement motivée pour réaliser vos ambitions professionnelles. Vous n’hésiterez pas à employer les grands moyens et à solliciter l’appui de personnes influentes. Malheureusement, les résultats se feront attendre ; mais ils viendront, soyez-en certaine, si vous ne lâchez pas prise avant.

Amour : Si vous êtes déjà en couple, il y aura de l’eau dans le gaz. Vous regretterez un manque de profondeur, de complicité dans vos rapports avec votre conjoint. Ne dramatisez pas et dites-vous que rien n’est parfait en ce monde. Essayez de trouver les moyens de remédier à la situation. Les célibataires feront une rencontre qui leur plaira à tous points de vue.

Votre citation : “L’absent ne sera pas héritier” Proverbe Latin

Sagittaire 23 nov – 21 déc :

Horoscope du mois sagittaire

Boulot/Fac : Vous avez un don pour l’organisation. Plus que jamais vous saurez voir les choses de haut et de loin et prendre facilement la mesure des problèmes. Vous saurez aller au cœur de la difficulté et trouverez le moyen de surmonter les écueils. Si vous êtes responsable ou patron, vous saurez vous entourer de personnes compétentes auxquelles vous inspirerez confiance.

Amour : En couple, soyez ferme ! Ne vous laissez pas ébranler par les turbulences, ce ne seront que des bourrasques plutôt que des tornades. Et il suffirait d’un peu de bon sens et de tolérance pour que tout redevienne calme et dans un certain sens, ces coups de vent seront bénéfiques. Célibataire, vous ne serez pas d’humeur sentimentale ce mois!

Votre citation : “Celui qui rend le mal pour le bien, le mal ne quittera plus sa maison.” Livre des Proverbes

Capricorne 22 déc – 19 jan :

Horoscope du mois capricorne

Boulot/Fac : Ne lâchez pas la proie pour l’ombre. Même si vous recevez des propositions professionnelles mirobolantes, étudiez-les soigneusement avant de donner votre réponse. Le mois ne favorisera pas un bon jugement en la matière.

Amour : Amours folles et passionnées en vue. Il y aura du coup de foudre dans l’air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs des célibataires penseront aussitôt au mariage. N’allez cependant pas trop vite en besogne. Les personnes mariées vivront ce mois des moments qui ressemblent à ceux de leur lune de miel.

Votre citation : “Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive” Montaigne.

Verseau 20 jan – 19 fév :

Horoscope du mois verseaux

Boulot/Fac : Au travail, plus que jamais, vous devrez rester sur le qui-vive afin de saisir au vol votre chance lorsqu’elle daignera se présenter. Il ne s’agira pas de réfléchir trop longtemps ou d’attendre que les circonstances décident à votre place, sous peine de voir les belles opportunités vous passer sous le nez !

Amour : Votre vie conjugale connaîtra quelques problèmes. Ce ne sera pas pour l’instant le climat d’euphorie auquel vous aspirez avec tant d’ardeur. Ne désespérez pas, laissez passer quelque temps, et les choses s’arrangeront d’elles-mêmes. Célibataire, tomber amoureuse, vous y songez parfois, mais la crainte de vous ennuyer vous fait souvent battre en retraite dès qu’une histoire devient sérieuse. Des rencontres, vous en ferez sans doute, mais pas forcément abouties, car fantasmer vous conviendra très bien.

Votre citation : “Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option.” Bob Marley

Poissons 20 fév – 20 mars :

Horoscope du mois poissons

Boulot/Fac : Vos compétences actuelles, aidées par une petite formation à de nouvelles techniques, vous permettraient de progresser à pas de géant dans votre métier. Les jeunes auront à définir leurs objectifs ou leurs fonctions, et obtiendront les aides dont ils auront besoin. En somme, il ne faudra rien laisser en friche.

Amour : Juste quelques petits cumulus dans votre Ciel conjugal. Aucun souci à vous faire. Tâchez seulement de montrer un peu plus d’attention à votre conjoint. Privilégiez le dialogue, car c’est en vous parlant que vous arriverez à désamorcer tout risque de tension ou de conflit. Célibataire, vous pourriez vous trouver emportée dans les tourbillons d’une liaison tumultueuse.

Votre citation : “Un morceau donné à un affamé vaut un paquet donné à celui qui n’a plus faim” Proverbe vietnamien.

Bélier 21 mars – 19 avril :

Horoscope du mois belier

Boulot/Fac : Vous en aurez assez de vos responsabilités ! Vous aurez envie cette fois de détente, vous sentirez le besoin de vous évader. Vous aimeriez bien, en tout cas, faire l’école buissonnière. Mais attention, dans votre travail, ce ne sera pas le moment de musarder.

Amour: Des scènes de jalousie en vue. Mais tout cela devrait s’arranger avec un généreux renouvellement des serments d’amour. Célibataire, la solitude vous pèsera cette fois plus que jamais, et vous aspirerez de tout votre cœur trouver l’âme sœur. Pourtant, vous devrez vous montrer patiente.

Votre citation : “L’an qui vient est un brave homme” Proverbe français.

Taureau 20 avril – 20 mai :

Horoscope du mois taureau

Boulot/Fac : A la faveur d’un bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d’éclat et de remporter une grande victoire dans le travail. Malheureusement, c’est ce succès même qui risque d’être une source de conflits entre vous et vos collègues. Faites preuve de modestie et de diplomatie pour cueillir les roses sur tous les deux côtés du chemin.

Amour : Le Soleil va mettre vos amours en vedette. Votre vie conjugale sera animée et chaleureuse. Vous aurez envie de stabilité et de fidélité, y travaillerez sérieusement. Célibataire, votre vie sentimentale s’annonce fort animée et tout à fait passionnante. Mais vous risquez de passer sans transition de l’extase la plus forte au désespoir le plus profond !

Votre citation : “La joie n’a pas de famille ; le chagrin a femme et enfants.” Proverbe italien

Gémeaux 21 mai – 21 juin :

Horoscope du mois gémeaux

Boulot/Fac : Votre vie professionnelle risque d’être affectée par certains événements. Mais cela inaugurera une période de construction et de consolidation qui vous assurera du succès. Saisissez l’opportunité !

Amour: Célibataires, nombre d’entre vous penseront plus volontiers à leur avenir professionnel qu’à leur vie affective dans l’immédiat. Chez les couples constitués, l’accent sera mis surtout sur la continuité. Ils devraient avoir la chance de traverser un mois heureux en général, basé sur la joie de vivre et le partage .

Votre citation : “Si le roi aime la musique avec prédilection, le royaume approche beaucoup d’un meilleur gouvernement” Mencius

Cancer 22 juin – 22 juillet :

Horoscope du mois cancer

Boulot/Fac : Vous aurez sûrement des projets ambitieux et des idées plein la tête, car vous vous estimez à la traîne par rapport à d’autres personnes de votre entourage professionnel. Malheureusement, il faudra s’attendre à des retards et des blocages rébarbatifs. Gardez quand même le sourire en attendant des jours meilleurs.

Amour : Vous aurez le cœur au bord des lèvres. D’une émotivité exacerbée, vous comprendrez mal pourquoi vous avez été, jusqu’ici, si réticente envers votre partenaire. Continuez à être explicite dans la manifestation de vos sentiments, car “ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur affection” (Shakespeare). Célibataire, il ne sera pas impossible qu’une vieille amitié évolue vers un mode de relations plus tendres. Mais, encore une fois, ne commettez pas l’erreur de mélanger amour et argent, car vous risqueriez de perdre et l’un et l’autre.

Votre citation : “Les trésors du corps sont enfermés dans des magasins disséminés sous la peau” Proverbe chinois.

Source de la couverture: theartelephant.com

Illustration par : Meya Lou

Commentaires

Commentaires