4

On a testé pour vous: le Snack Strelitzia

La mairie de Ain Allah à Alger, s’est doté, ce Samedi 17 Avril, d’un nouveau Snack qui risque fort de devenir votre repère de prédilection pour déguster de bons petits plats préparés avec amour. Pour son inauguration, Strelitzia a accueilli une foule de fins gourmets réunis par une passion commune « la bonne cuisine » et Paperbagg était au premier rang pour tester ces lieux !

Premier coup de cœur de la rédaction, le décor baroque sobre où des tons nude flirtent légèrement avec un marbre délicat, le tout agrémenté de tables en bois et de petites touches rustiques finement étudiées. La Strelitzia, vous accueille chaleureusement et vous offre un cadre serein pour déguster vos repas à l’écart du stress quotidien. Assis au bar, vous aurez le privilège d’admirer le chef à l’œuvre, car la transparence est le mot d’ordre à la Strelitzia.

Mounia, co-propriétaire des lieux, nous confiait :‘’ La brocante nous a beaucoup inspirées maman et moi. On aime les vieilles choses et les objets que vous voyez là ont été récupérés pour la plupart… On voulait que ce soit classe mais pas trop … ’’

On a testé pour vous le Snack Strelitzia décor

C’est l’histoire d’une maman passionnée de cuisine formée à Paris, et de sa fille ‘’fée du dessert’’, qui ont pour objectif de partager avec nous leur goût des bonnes choses.

Un carte variée, proposant les incontournables Hamburgers, Tacos, Pizzas, différentes sortes de pâtes, ainsi qu’une panoplie de desserts qui auront raison de votre régime le plus stricte. Notamment un fondant au chocolat très fondant, un tiramisu exquis et une Panna Cotta des plus légères. Le tout élaboré à base de produits triés sur le volet et servit sur des plateaux en bois pour la petite touche d’originalité.

Selon Mounia, le menu sera appelé à évoluer et se réinventer afin de rester à l’écoute de la clientèle et de toujours la surprendre. De quoi nous faire revenir dans ce lieu, où l’accueil souriant et le service impeccable nous avaient déjà conquis.

 ‘’ On mise beaucoup sur la qualité des produits, mais surtout sur l’accueil, on a envie que les clients se sentent comme chez eux, le tout dans une bonne ambiance…’’ nous disait Mounia

On a testé pour vous le Snack Strelitzia spécialités 2

Paperbagg a testé et approuvé le Snack Strelitzia ! Un petit cocon au décor particulier et aux plats délicieux à ajouter en urgence à votre liste d’endroits où on mange Bien. Ceci dit, on vous prévient d’avance, vous risquez d’y retourner assez souvent !

Adresse : Ain Allah, 3B Malek El Zaoui Cité 21 ème siècle. à coté du restaurant l'Entre Côte.

Commentaires

Commentaires