Like

On Recycle pour le Réveillon

Le réveillon est à nos portes, on planifie notre soirée dans les moindres détails mais on avoue hésiter à dépenser des mille et des cents pour des vêtements qu’on ne portera qu’une seule fois. Nul besoin de casser la tirelire en cette période de crise, car tout ce dont vous aurez besoin est déjà dans vos dressings. Suivez les guide, on dépense malin cette année !

Karakou en Fête

On Recycle pour le Réveillon (1)

TradiCasual, voilà un mot qui semble s’ancrer peu à peu dans notre fashion vocabulaire, car s’il y a bien une chose qu’on adore, c’est sans conteste la transposition de notre héritage vestimentaire traditionnel dans nos looks du quotidien. On redonne ici une seconde vie à notre veste de Karakou, qui se défait de son apparat sacré pour se recycler en pièce phare de notre réveillon. Point trop n’en faut, car elle se suffit à elle même pour nous faire briller de mille feux. On la porte associée à un t-shirt blanc à la coupe minimaliste, un jean taille haute et des escarpins à talons carrés pour danser toute la nuit!

Glam en LBD

On Recycle pour le Réveillon

The Little Black Dress ou Petit Robe Noire, on l’a toutes dans nos dressings mais on n’y pense pas forcément lorsque le réveillon et son esprit bling bling pointent à l’horizon. Certes stricte, cette pièce n’en demeure pas moins une valeur sûre lorsque correctement portée. On lui associe cette belle chemise en soie qu’on garde pour les grandes occasions, et la paire de bottines mi-mollet sur laquelle on a
craqué en début de saison. Une pochette structurée de couleur chatoyante et un beau rouge à lèvres vermillon pour une allure So Chic!

Soirée LingerieOn Recycle pour le Réveillon (2)

Chose promise chose due, pour ce réveillon on pioche dans nos dressings pour en revenir avec des combinaisons des plus inattendues. On abandonne la mainstream et contraignante robe bodycon, les escarpins vertigineux ennemis jurés de nos pieds, pour des valeurs sûres testées et approuvées. Un t-shirt uni ou imprimé, un caraco en dentelle façon lingerie tendance majeure du moment, un pantalon carré et une belle paire de derbies. On agrémente le tout d’une manchette imposante et le tour est joué. Une tenue sexy sans trop l’être, casual mais toujours chic, qui en fera tourner des têtes sur notre passage, le tout sans frais supplémentaires.

ILLUSTRATIONS PAR Isma Boutaba (Mes Articles Du jour)

Commentaires

Commentaires