Like

Horoscope du mois : Balance à l’honneur

Balance 23 sept – 23 oct :

Horoscope du mois balance

Chouchou de la rédac’, la femme balance est à la recherche de son équilibre entre la force des passions et son désir de sagesse. Émotive, elle a du tact, est aimable et large d’esprit. Elle a besoin de paix et d’harmonie et a tendance à éviter les querelles.  

Boulot/Fac : C’est le moment de donner corps à vos rêves, pour cela il faudra stimuler vos intérêts. Si la rigueur ne vous quitte pas pour autant, pensez à assurer vos choix.

Amour : Les temps changent et le climat s’améliore. Au programme , ententes, débats et discussions autour de vos projets communs. Célibataire, Acceptez les invitations sans arrières pensées, il est temps pour vous de vous ouvrir à de nouvelles rencontres.

Scorpion 24 Oct – 22 Nov :

Horoscope du mois scorpion

Boulot/Fac : Les effets positifs de votre rigueur se font ressentir sur vos finances. une compétition en vue ? Vous avez tous les arguments pour réussir.

Amour : En couple, vous disposez d’atouts clés pour réussir votre vie de et mettre vos projets sur de bons rails. Célibataire, rien ne résiste à votre esprits d’analyse, ce qui rend la tâche pour vous combler bien plus difficile.

Sagittaire 23 nov – 21 déc :

Horoscope du mois sagittaire

Boulot/Fac : La rigueur est votre alliée, et il vous en faudra pour sélectionner les projets et vous investir à bon escient.

Amour : En couple, La réciprocité est dans l’air! tâchez de bien préserver ces étincelles jusqu’à la fin du mois. Célibataire, une certaine confiance en vous, de nombreux atouts mais très peu d’occasions pour exploiter tout cela. Prenez patience!

Capricorne 22 déc – 19 jan :

Horoscope du mois capricorne

Boulot/Fac : Bonnes affaires en vue, à régler en toutes discrétion afin de ne pas éveiller d’appétits rivaux. Beaucoup d’énergie en vue de bien la placer.

Amour : En couple, un léger laisser-aller au sein de votre couple, il va falloir y remédier, autrement, cela risquerait de se serrer en fin du mois. Célibataire, Vos qualités ce mois ci, sobriété et élégance, une rencontre pour la même occasion.

Verseau 20 jan – 19 fév :

Horoscope du mois verseaux

Boulot/Fac : Quelques hésitations concernant vos orientations, mais vous baignez dans des conditions encourageantes.

Amour : En couple, décidément gravir les montagnes ce n’est pas vraiment votre truc, même choses pour vos sentiments, vous préférez rester terre a terre, bien ancré dans une routine et stabilité. Célibataire, vous êtes créative, et cela rafraîchit vos échanges. L’occasion pour vous d’étendre vos réseaux et nouer des amitiés de bonne qualité.

Poissons 20 fév – 20 mars :

Horoscope du mois poissons

Boulot/Fac : Atmosphère chargée, gardez votre énergie, il en faut. Certains changements vont vous pousser à prendre des risques .

Amour : En couple, une pointe d’insolence pimente votre relation, n’allez pas trop loin non plus, si vous pensez qu’il s’agit d’un jeu amusant, arrêtez avant que ça ne dégénère. Célib’, on le sait, vous en avez un petit peu marre, vous avez besoin d’une complicité, une rencontre avec un homme étrange, une amitié naît, et peut-être davantage.

Bélier 21 mars – 19 avril :

Horoscope du mois belier

Boulot/Fac : Votre arme secrète, l’Humour. Vous prenez les choses à la légère, et parfois c’est un grand atout pour alléger votre quotidien, si vous ajoutez à cela votre énergie positive et votre panache, vous serez prête à mener de front plusieurs activités. Chapeau !

Amour: Pas de doute, il va falloir partager vos idées, vos envies, sans cela votre couple risquerait bien de connaitre une période de divergence. Célibataire, Une rencontre vous surprends en fin de mois, tout comme votre paie …  pensez à la savourer !

Taureau 20 avril – 20 mai :

Horoscope du mois taureau

Boulot/Fac : Votre énergie dope vos neurones, vous avez de la force, et votre fantaisie fait des merveilles. Vous avez des réponses positives et des satisfactions financières.

Amour :  En couple, le romantisme est au rendez-vous, et surtout de la créativité dans vos échanges. Célibataire, audacieuse que vous êtes, vous hésitez à vous lancer dans une relation, ceci dit vous ne manquerez pas d’éloges de la part de vos nombreux admirateurs.

Gémeaux 21 mai – 21 juin :

Horoscope du mois gémeaux

Boulot/Fac : La vivacité est avec vous. Des promesses pour les mois à venir, ce qui stimulera votre curiosité et vous donnera soif de découverte ainsi que de nouveaux horizons.

Amour: En couple, Faites preuve d’originalité, sortez du lot. Ainsi, la douceur et la bonne humeur devraient rythmer votre relation. Célibataire, recherchez l’âme sœur en laissant galoper votre imagination, pas loin, un prince charmant retient toute votre attention.

Cancer 22 juin – 22 juillet :

Horoscope du mois cancer

Boulot/Fac : Proposez des idées efficaces, vous avez le feu vert pour des créations originales. Un seul mot d’ordre, innovation.

Amour : En couple, Le romantisme jusqu’au bout des lèvres, vous imposez vos préférences en douceur. Votre matelot n’a plus qu’à suivre les flots. Célibataire, Laissez votre instinct vous guider, une relation sereine commence par la confiance en soit.

Lion 23 juillet – 22 août :

Horoscope du mois lion

Boulot/Fac : Votre créativité se bonifie dans les échanges entre vos collègue, avec la venue d’un nouveau projets passionnant, discrétion exigée.

Amour: En couple, vous vous verrez bien partir en escapade tous les deux, laissant toutes vos responsabilités pour un petit moment d’intimité. Célibataire, une rencontre pourrait ensoleiller vos journée, préférez les tête à tête aux sorties entre amis, et surtout ne fuyez pas !

Vierge 23 août – 22 sept :

Horoscope du mois vierge

Boulot/Fac : Votre esprit brillant étonne votre groupe, cultivez la joie pour dénouer les tensions. Grace à une diplomatie efficace vos finances grimperont.

Amour : En couple, vous éprouverez des difficultés à vous comprendre. Conséquence, vous devrez vous attendre à pas mal de tensions et conflits. Célib’, vous avez un goût prononcé pour les contextes troublant, cela n’enchante pas votre entourage. Pensez à vos intérêts, évitez les situations délicates.

Illustrations par : Meya Lou

Commentaires

Commentaires