16

Lancement du makeup Clarins dans les boutiques Must

A l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle et septième boutique à Garidi-Alger, la chicissime et célèbre chaîne de magasins de parfums et de cosmétiques MUST a déroulé le tapis rouge à ses invités dimanche 20 Septembre, afin de leur dévoiler ses dernières nouveautés en matière de parfums et de cosmétiques. Cet événement fut aussi et surtout l’occasion de faire découvrir à sa clientèle la gamme makeup tant attendue de la marque de cosmétiques haut de gamme Clarins, qui a choisi MUST en tant que partenaire officiel pour la distribution de ses produits en Algérie.

Créée en 2010, MUST propose un concept innovant et unique en son genre dans notre pays, en offrant la possibilité à ses clients d’avoir non seulement accès à des parfums et des cosmétiques de marques prestigieuses, mais aussi en mettant à leur disposition une équipe professionnelle de conseillers à leur écoute. Ainsi MUST tient avant tout à répondre aux besoins d’une clientèle exigeante qui met sur un même pied d’égalité le produit et le service client.

Dans cette galerie de senteurs et de textures raffinées, le client est accompagné et conseillé par des experts que ce soit dans le choix des parfums ou pour des conseils beauté. Et c’est probablement ce souci du bien être du client qui a valu à MUST, en 2010, le prix du meilleur service dans sa toute première boutique au centre commercial de Bab Ezzouar.

Cinq années et sept boutiques plus tard, les dirigeants de MUST ne comptent pas en rester là et projettent d’étendre leur réseau de magasins à d’autres wilayas, notamment Sétif et Oran.

Le succès de MUST lui a permis aujourd’hui de devenir le distributeur officiel en Algérie de la célébrissime marque de cosmétiques haut de gamme “Clarins” . Cette marque prestigieuse, qui a vu le jour dans le premier institut Clarins en mars 1945 à Paris, se distingue avec une idée novatrice pour l’époque : « l’esthétique, le bien-être et la santé ne font qu’un ».

Clarins se veut à l’écoute des femmes en leur offrant des soins naturels, efficaces et de qualité supérieure. Les laboratoires Clarins proposent une vaste gamme de produits, à travers une multitude de combinaisons de textures afin de répondre aux besoins spécifiques à chaque femme. En concevant des produits pour tous les types de peaux et toutes les carnations, Clarins est aujourd’hui N°1 des soins pour visage haut de gamme en Europe et N°1 des soins pour le corps haut de gamme dans le monde.

Clarins contribue activement à la protection de la biodiversité, assurant que le développement de ses produits se fait dans le respect de la nature, et s’engage à soutenir les populations locales en achetant leurs matières premières selon les règles du commerce équitable.

Selon les directeurs du groupe MUST, plusieurs partenariats avec d’autres marques de parfums et de cosmétiques haut de gamme sont à venir. Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que la prochaine marque qui débarquera à MUST sera en Petite Robe Noire … Hé oui! Vous l’aurez compris, Chanel fera bientôt son entrée en Algérie.

Nous vous laissons découvrir, en images, certains produits Clarins disponibles dans les boutiques MUST.

Commentaires

Commentaires