2

Tea Time Girly Oriflame

C’est dans une luxueuse suite de l’hôtel Sofitel Alger, que le groupe international de cosmétiques ORIFLAME a donné rendez-vous ce 31 octobre 2015, aux médias et blogueuses les plus influents du web algérien. Une rencontre sous le thème du partage et de la communication, où furent introduits aux présentes M. Marcus AHLQVIST, Directeur Général d’Oriflame Algérie, ainsi que Mme Faiza Hamane, Responsable Marketing de la marque. Ce Tea time girly, fêtait aussi le premier anniversaire du lancement de la gamme “The One” en Algérie, dans une ambiance féminine autour de cupcakes joliment décorés et de bonbons colorés pour lesquels on avoue avoir “légèrement” craqué.

Cet événement était l’occasion idéale pour recueillir les impressions et feedback des beauty influencers et de la presse féminine sur les produits de la gamme The One, tout en ayant la possibilité de les tester aux niveaux des ateliers beauté mis sur pied spécialement pour l’événement.

De notre entretient avec M. Marcus AHLQVIST, nous retenons surtout qu’Oriflame n’est pas un simple importateur de produits cosmétiques, mais une entreprise qui crée une multitude d’emplois dans les pays dans lesquels elle s’installe. Ceci est possible grâce à son système de vente directe qui lui a valu un réseau de 3 millions de consultants dans le monde, et plus de 25000 en Algérie.

Oriflame est une marque de cosmétique suédoise lancée en 1967, et qui a pour particularité d’œuvrer selon des pratiques respectueuses de la personne et de l’environnement. Avec plus de 48 ans d’existence, d’innovation et de recherche dans le domaine de la beauté et des soins, Oriflame est implantée dans plus de 60 pays déjà, et accompagne les femmes algériennes depuis 2011.

Nous vous laissons découvrir l’ambiance qui régnait lors de ce Tea Time Girly, savamment organisé par l’équipe Pi Relations Agency.

Commentaires

Commentaires