Like

Lancement de la 3ème saison de Khalf Essoura

Les locaux de l’agence ALL-IN ont accueilli une belle rencontre de professionnels de l’image et du contenu digital, le temps d’une soirée, à l’occasion du lancement de la 3ème saison de Khalf Essoura.

En attendant la diffusion, en exclusivité, du générique de la nouvelle saison, des échanges cordiaux ont animé la rencontre. Des convives ont, aussi, pris le temps d’apprécier une exposition d’œuvres photographiques tandis que d’autres jouaient aux mimes devant la sharingbox dédiée à l’Event.

Khalf Essoura, né il y a 3 années, déjà, nous raconte l’histoire d’une photographie postée par un photographe professionnel ou bien amateur, ce qui permet de rapprocher public et professionnels de l’Image. Le producteur la décrit comme un soutien au développement de la photographie et de la culture dans une Algérie dynamique et riche en talents.

Depuis le 23 octobre, les chaines nationales diffusent l’émission KHALF ESSOURA, chaque jour à 19H55 sur l’A3 et l’ENTV et à 19H35 sur Canal Algérie. Des mini-capsules inédites qui révèlent les talents de la photographie algérienne et redonnent vie à la scène de l’Image.

Vous nous direz, pourquoi est-ce que les professionnels du digital étaient présent ? Ah ben pour la simple raison que Khalf Essoura est avant tout un concept ouvert et les internautes sont invités à participer au concours portant le même nom en postant leurs photographies sur www.khalfessoura.com.

Les résultats, soumis à l’appréciation d’un jury, seront ensuite diffusés sur le site, les medias sociaux et certains à l’antenne. Les lauréats se verront offrir des cadeaux de la part des partenaires de l’émission. Alors n’hésitez pas à participer !

Commentaires

Commentaires