Like

Beauty Buzz | Cool at work

Avouons le, nos matins sont parfois chaotiques. On se lève à reculant, on se regarde de travers dans le miroir en se disant qu’on a bien besoin de vacances, puis vient le moment de se préparer. Ce petit moment rien qu’à soit durant lequel on se fait belle, on reprend des couleurs, mais pas question que ce dernier il tarde trop, et pour cela la Rédac’ partage avec vous ses 6 indispensables du matin pour un beauty look Cool at Work assuré.

Kiko Extra Sculpt Waterproof Mascara

Une texture dense, crémeuse et sans paquet, ce mascara waterproof effet volume panoramique de chez Kiko, est une véritable merveille pour les yeux. Modulable et facile à appliquer, l’Extra Sculpt nourrit, recourbe et démultiplie les cils pour un regard travaillé sans le moindre effort!

Estée Lauder Soin expert multi-protection UV SPF 50

L’alliance d’un écran solaire à large spectre et d’un complexe Anti-Oxydant exclusif, font de cette UV Base SPF 50, une protection efficace qui aide également à luter contre les premiers signes de l’âge. Elle préparera idéalement votre peau avant l’étape makeup.

Giorgio Armani Luminessence CC Cream

À la fois soin, maquillage et illuminateur, cette CC crème profite d’une formule multi-actions. Elle hydrate, protège, aide à prévenir les signes de l’âge, unifie le teint, atténue les imperfections tout en apportant à la peau un véritable éclat.

DIOR Dior Addict Care & Dare

Associant soin et couleurs vitaminés, l’Addict Care & Dare de DIOR, hydrate, protège et enrobe les lèvres d’une couleur vibrante et gorgée de soleil. Son cœur blanc concentré en huiles de soin, procure une hydratation et une brillance miroir idéales pour les longues journées de chaleur.

Lancôme Sourcils Styler

Ce mascara à sourcils nouvelle génération, associe brosse innovante et texture gel pour des sourcils soignés, denses et dessinés, sans jamais colorer la peau. Inspiré du styling des cheveux, Sourcils Styler vous offrira une mise en beauté facile et irréprochable.

Beauty Buzz | Cool at work

Commentaires

Commentaires