3

Beauty Radar | Les tendances Coiffures du moment

Stylées comme jamais, et cheveux au vent, on saute sur les dernières tendances coiffures pour une allure de conquérante assurée.

LE WET HAIR LOOK

Beauty Radar Tendances Coiffures wet hair lookL’effet cheveux mouillés revient en force cette saison pour se laquer sur les crinières et leur donner leur plus belle allure sophistiquée.  Ceci dit, exit l’effet chien mouillé des sorties de douches et bonjour élégante queue de chevale basse laquée et chevelure parfaitement lisse, gominée et rejetée en arrière. S’armer de gel, de cire ou de mousse coiffante n’aura jamais semblé aussi irrésistible. Brillance garantie. Une chose est sûre, cette tendance ne risque pas de «couler» de sitôt !

VOLUME ET ANNÉES 80

Beauty Radar Tendances Coiffures VOLUME ET ANNÉES 80«The bigger, the better ». Tel est le maître mot de la tendance capillaire, aux volumes XXL, qui tout droit inspirée des années 80, fait son grand retour au sein de la saison . Et qui dit 80’s dit brushing soufflé et chevelure bombée et crêpée à souhait pour un look des plus vintage. Les volumes accentués au sommet du crâne ne sont également pas en reste, mais ce qu’il faut retenir de cette tendance est sans doute qu’elle s’adapte à tous les styles. Ainsi la coiffure volumineuse pourra autant apparaître lisse et sagement rebondie que complètement messy et déstructurée ! On n’hésite donc pas à copier les looks les plus travaillés pour les adapter à sa chevelure, qu’elle soit lisse, fine, bouclée, ondulée ou frisée.

SIDE PONYTAIL

Beauty Radar Tendances Coiffures side ponytailLes beaux jours reviennent et quoi de mieux pour surmonter la chaleur qu’une coiffure des plus simples et aisées à reproduire, qui nous permettra de traverser nos journées sans encombres tout en restant à la pointe de la mode? On pense évidemment à la queue de cheval, mais pour en pimenter l’aspect vu et revu, voir ennuyeux, on n’hésitera donc pas cette saison à la porter sur l’épaule en la positionnant de côté. Point de flemmardise pour cette nouvelle astuce capillaire, elle plaira à toutes pour son côté à la fois frais et pratique. À vos élastiques !

Commentaires

Commentaires