6

Favoris de la Rédaction (Mai)

Youtube Channel : Affordably Chic

Favoris rédaction maiSaoussane, aka Affordably chic, est une jeune et énergique youtubeuse marocaine. Vous l’avez certainement découvert dans l’émission Miss Webelline de notre article favoris du mois d’Avril, où Saoussane à remporté le titre d’ambassadrice de la marque Gemey Maybelline au Maroc. Cette une jeune femme simple, posée et très souriante propose de magnifiques tutoriels, des routines soins, et des conseils divers et variés. Son côté terre à terre, son peps et sa sympathie, font de Saoussane la youtubeuse préférée de la rédaction pour le mois de Mai. Allez vite la découvrir !

Lien vers sa chaine : https://www.youtube.com/user/AffordablyChic

Blog : A pair and a spare

Favoris rédaction mai“A pair and a spare” est un blog mode, crée par Geneva, une jolie brunette que nous prenons plaisir à suivre depuis que nous l’avons découvert. Son blog regorge de DIY pratiques, où elle nous apprend, entre autre, à customiser nos vêtements, créer des jupes ou des hauts partir de bouts de tissus et même à fabriquer des objets déco. Entre DIY étudiés, photos de voyages et lookbook inspirant, Geneva nous offre une bouffée d’air à chaque clic.

Lien vers son blog : http://apairandasparediy.com/

Musique : Benji Hughes

Favoris rédaction maiChanteur, pianiste et guitariste américain de talent, Benji Hughes chante la tendresse et le romantisme. Sa voix douce et harmonieuse nous transporte dans son monde de fusion musicale originale et authentique.

Son seul et unique album « A Love Extreme», sorti en 2008, est un savant mélange de styles entre rock, rock alternatif et pop. Coups de cœur de la rédaction « Waiting for an invitation » et « All you gotta do is fall in love », chansons que Hughes a écrit et composé et qui nous transportent instantanément vers un monde de douceur et d’affection.

Série : 2 Broke girls

Favoris rédaction mai2 BROKE GIRLS est une série américaine qui raconte l’histoire de deux jeunes filles issues de milieux totalement différents. Caroline, une riche demoiselle qui a perdu toute sa fortune et Max une serveuse qui jongle entre deux ou trois jobs pour arrondir ses fins de mois. Elles se rencontrent quand Caroline se retrouve serveuse dans le Diner où travaille Max, deviennent colocataires et décident de collaborer pour prendre un nouveau départ dans la vie. Leur différence de culture, d’éducation et de caractère créent des situations des plus hilarantes. Entre le sarcasme de Max et la maladresse de Caroline, la série promet des fous rires à volonté !

Film : The age of Adaline

Favoris rédaction maiAdaline, incarnée par Blake Lively, est une jeune femme de 29 ans qui après avoir échappé à la mort dans un accident de voiture, cesse de vieillir. Au début cet événement la réjoui mais au fur et à mesure que le temps passe, ses proches prennent de l’âge alors qu’elle ne prend pas une ride, Adaline se retrouve alors seule, jusqu’à ce qu’elle rencontre Elias …

The age of Adaline est une comédie romantique très touchante aux décors et costumes enchanteurs qui sera un compagnon idéal pour une soirée estivale, agrémentée, bien sûr, d’une bonne glace!

Restaurant : Le Rosmarin

Favoris rédaction maiUne déco simple et minimaliste, des plats raffinés et succulents, un accueil chaleureux et des prix raisonnables, le Rosmarin est le restaurant à découvrir. Nous vous conseillons leur Suprême de Poulet et pour finir en beauté leurs excellentes glaces maison. A essayer vite avant le début du ramadan!

Adresse : 07, Rue Doudou Mokhtar, Ben Aknoun Alger

Commentaires

Commentaires