2

Le OYSHO YOGA DAY débarque en Algérie

Oysho renforce sa stratégie d’expansion internationale et de communication en organisant le premier Oysho Yoga Day à Alger

Vendredi 6 octobre a eu lieu la première édition du Oysho Yoga Day en Algérie. Un événement organisé chaque année par la marque et réunissant des milliers de personnes dans plusieurs grandes villes telles que New York, Paris, Milan, Madrid ou encore Dubaï.

C’est sur le green de l’hôtel Sheraton Club des Pins que s’est déroulé cet événement dont le but est de démocratiser le Yoga et le zen lifstyle à travers le monde. Une centaine de participantes dont plusieurs journalistes, blogueuses et célébrités ont été au rendez-vous partageant ensemble, dans une ambiance sereine et bon enfant, une journée des plus particulières. Une session de Yoga en plein air durant laquelle Souheir, la coach, a totalement envoûté l’assistance par sa voix relaxante et sa maîtrise certaine de la discipline. Harmonisant tout ce petit monde à merveille, cette dernière, a même su faire apprécier ce sport aux plus récalcitrantes et ainsi leur donner envie de s’y mettre à l’avenir.

Un aperçu de la nouvelle collection sportswear de la marque Oysho, y a également été présenté en exposition. Des pièces confortables et trendy qui n’ont pas manqué de faire de l’œil aux fashion addicts que nous sommes. 

Oysho Yoga Algeria (2)
« 1 de 8 »

OYSHO

Oysho, membre du groupe Inditex, a été créée en 2001 dans le but d’appliquer le modèle commercial réussi de Zara au monde des sous-vêtements et de la lingerie féminine. Aujourd’hui, la marque propose six gammes de produits: sous-vêtements, vêtements de nuit, articles de toilette, vêtements de sport, accessoires et chaussures s’adressant au profil de la clientèle Oysho, à savoir, jeunes femmes urbaines âgées entre 17 à 35 ans à l’attitude modernes et cosmopolites qui aiment se soigner et s’habiller selon les dernières tendances sans pour autant renoncer à leur confort. Oysho est présente dans 44 pays avec plus de 600 magasins. Sa boutique en ligne, OYSHO.COM, a été lancée en 2011 et est maintenant disponible dans 32 pays.

Inditex compte 7 013 magasins sur 90 marchés. Oysho appartient à Inditex, l’un des plus grands groupes de détail de mode au monde. En plus d’Oysho, Inditex compte 7 autres marques: Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Zara Home et Uterqüe.

Commentaires

Commentaires