Like

Horoscope du mois : Cancer à l’honneur

Cancer 22 juin – 22 juillet :

Horoscope du mois cancer

Vous êtes le chouchou de la rédac’! Attentive à votre entourage, vous appréciez les choses simples et saines de la vie.  

Boulot/Fac : Vous irez de succès en succès, le mois à venir vous sera d’un grand bénéfice, vous serez sollicitée de toutes parts pour vous prodiguer honneurs et encouragements. Seul un aspect passager mais difficile vous perturbera, mais nul besoin de vous alarmer vous le surmonterez sans soucis. Vous retrouverez vite votre assurance et les événements tourneront à votre avantage. N’hésitez pas à foncer, tous les atouts sont de votre côté.

Amour : Vous serez tellement pressée et préoccupée par votre vie professionnelle que vous en oublierez un peu vos proches et ceux qui vous aiment. En revanche, de grandes amitiés pourront naître, des amitiés proches de votre milieu professionnel, qui auront un effet très positif sur vous, elles vous seront en effet d’un grand secours pour organiser votre vie émotionnelle.

Votre citation : “Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas.” Kurt Cobain

Lion 23 juillet – 22 août :

Horoscope du mois lion

Boulot/Fac : Ce qui a démarré pourrait connaître une nouvelle impulsion ou une fin, cet aspect est très important et annonce un changement radical et positif dans votre travail. A ce niveau, votre vie professionnelle va vous offrir la possibilité de devenir plus indépendante, avec plus de responsabilités. Mais attention, de petits obstacles se présenteront, réagissez avec beaucoup de tact sans vous laisser aller à vos impulsions.

Amour : Ce mois sera chargé d’émotions, de sentiments, de sensations diverses, parfois contradictoires mais, dans l’ensemble, profondément agréables. Cela vous promet des surprises dans votre vie affective. Si vous êtes célibataire, vous tomberez amoureuse, si vous ne l’êtes pas, vous pourriez tomber amoureuse d’une autre personne. Soyez prudente car ce ne serait qu’une passade.

Votre citation : “J’ai décidé d’opter pour l’amour. La haine est un fardeau trop lourd à porter.” Martin Luther King, Jr 

Vierge 23 août – 22 sept :

Horoscope du mois vierge

Boulot/Fac : Un mois favorisant la camaraderie et l’empathie, vous seriez bien inspiré de mettre cette chance à l’épreuve, dans votre vie professionnelle ! Le courant passera très bien et vous pourrez vous assurer bienveillance et avantages.

Amour : Rien d’extraordinaire dans votre vie affective pour les semaines à venir. Sans doute ferez-vous beaucoup de rencontres, mais vous obtiendrez peu de résultats concrets. Mieux vaudra axer vos priorités sur votre vie professionnelle, votre vie affective risquerait de vous disperser et vous faire perdre du temps.

Votre citation : “La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.” Youssef Chahine 

Balance 23 sept – 23 oct :

Horoscope du mois balance

Boulot/Fac : Vous serez soumise à de nombreuses limitations, alors que vous aspirez à réaliser de grands projets. Soyez rassurée, cette situation se débloquera à partir de la moitié de l’année. Vous arriverez, par votre sens de l’humour et par l’épanouissement de votre personnalité, à maîtriser les aspects de votre vie professionnelle, vous serez alors extrêmement apprécié par votre entourage.

Amour : Vous ne supporterez pas les échecs et refuserez tout signe de faiblesse devant votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous irez à la conquête de l’amour, et vous aurez de grandes chances de rencontrer une personne qui pourra marquer votre vie. Toutefois, si vous souhaitez convoler en justes noces, il vous faudra sans doute attendre.

Votre citation : “Nous n’héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.” Antoine de Saint-Exupéry

Scorpion 24 oct – 22 nov :

Horoscope du mois scorpion

Boulot/Fac : Ce mois sera propice à l’action, aux nouveaux projets et aux nouvelles entreprises. Cependant, il semble qu’une importante remise en question se produira et suscitera en vous un désir nouveau de vous engager dans des entreprises qui favoriseront votre épanouissement professionnel.

Amour : Si vous aviez prévu un grand plan « reconquête » de votre partenaire, contentez-vous de petites avancées concrètes en vous rappelant qu’il vous faut construire et non collectionner les bons points. Célibataire, un choix simple en apparence s’offrira à vous. Engagez-vous dans une décision définitive pour éviter les troubles inutiles.

Votre citation : “Jamais le Soleil ne voit l’ombre.” Léonard de Vinci

Sagittaire 23 nov – 21 déc :

Horoscope du mois sagittaire

Boulot/Fac : Vous serez soumise à de nombreuses limitations, alors que vous aspirez à réaliser de grands projets. Soyez rassurée, cette situation se débloquera rapidement. Vous arriverez, par votre sens de l’humour et par l’épanouissement de votre personnalité, à maîtriser les aspects de votre vie professionnelle.

Amour : En amour, le mois à venir sera moins bon où des tensions avec votre partenaire seront à prévoir. Vous aurez envie de tout “plaquer”. N’en faites rien, vous le regretteriez. Si vous êtes célibataire, des rencontres de courte durée se produiront : soit la personne ne sera pas libre, soit elle sera éloignée.

Votre citation : “Entre le riche et le pauvre, c’est la liberté qui opprime et c’est la loi qui émancipe.” Henri Lacordaire

Capricorne 22 déc – 19 jan :

Horoscope du mois capricorne

Boulot/Fac : Il sera important pour vous de décider, d’entreprendre, de trancher, de vous imposer, d’exiger de vos supérieurs hiérarchiques de meilleures conditions de travail et d’obtenir ainsi une promotion. Vous pourrez compter sur votre énergie pour pallier aux éventuelles tensions que vous pourriez ressentir sur le plan relationnel. Mais vous aurez des périodes favorables dans l’avancement de votre carrière.

Amour : Une période triste et morose se présente, profitez-en pour économiser votre énergie et vous préparer à une période où, en revanche, vous serez dynamique et rayonnante. Un climat et une ambiance favorables aux rencontres et à la vie émotionnelle ne feront que nourrir cet état dans lequel vous êtes, et vous mèneront sans doute vers des succès affectifs. Si vous êtes en couple, vous serez très aimée et entourée d’affection.

Votre citation : “Personne, pas même les poètes, ne sait tout ce qu’un cœur peut contenir.” Zelda Sayre-Fitzgerald.

Verseau 20 jan – 19 fév :

Horoscope du mois verseaux

Boulot/Fac : Les relations avec vos collègues ne sont pas épanouissantes, l’ambiance entretient de la méfiance, la jalousie et une certaine distance. Ceci vous empêchera d’accéder à des postes. Vous restez dans l’ombre malgré votre investissement, frayez vous un chemin dans cette cohue et démarquez vous par votre travail.

Amour : L’amour ne sera malheureusement pas à l’honneur. Le mois à venir pourra vous apporter de la peine, dans le sens où vous connaîtrez l’indécision dans ce domaine. Si vous êtes avec quelqu’un vous souhaiterez être seule, et à contrario si vous êtes seule, vous rêverez de trouver l’amour.

Votre citation : “Il n’y a pas d’âge pour réapprendre à vivre. On ne fait que ça toute sa vie.”  Françoise Sagan

Poissons 20 fév – 20 mars :

Horoscope du mois poissons

Boulot/Fac : Le mois à venir se présente sous un jour très favorable. Elle vous permettra d’entamer une activité nouvelle, de créer peut-être votre propre entreprise ou de réaliser des projets importants pour vous. Elle sera marquée par de puissants aspects vous motivant pour démarrer quelque-chose de nouveau. De fortes vibrations vous donneront la possibilité de vous engager dans une nouvelle vie professionnelle ou d’avoir des activités intéressantes.

Amour : Une période triste et morose se présente, profitez-en pour économiser votre énergie et vous préparer à une période où, en revanche, vous serez dynamique et rayonnant de séduction. Un climat et une ambiance favorables aux rencontres et à la vie émotionnelle ne feront que nourrir cet état dans lequel vous êtes, et vous mèneront sans doute vers des succès affectifs. Si vous êtes marié, vous serez très aimé et entouré d’affection.

Votre citation : “Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option.” Bob Marley

Bélier 21 mars – 19 avril :

Horoscope du mois belier

Boulot/Fac : Des ralentissements dans votre secteur d’activité vous inquiéteront. Vous ne pourrez pas y faire grand-chose. Cela ne vous plaira pas de subir ces retards et ils déclencheront chez vous un sentiment de panique devant les échéances qu’il vous faudra tenir. Armez vous de patience et restez zen, votre persévérance aura raison de cette situation et vous mènera vers de nouveaux succès.

Amour: Ce mois vous apportera son lot de déconvenues et d’incompréhensions. Bousculée par cette situation, vous ne saurez pas toujours comment aborder certains sujets, sans être agressive. Finalement, vous retrouverez le fil essentiel à votre relation et tout finira par s’arranger. Célibataire, observez attentivement avant de poser un jugement.

Votre citation : “Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple” Jacques Prévert

Taureau 20 avril – 20 mai :

Horoscope du mois taureau

Boulot/Fac : Vous aurez du mal à distinguer les amis des ennemis et cette confusion peut vous plonger dans un profond inconfort. Votre humeur étant directe et entière, vous aurez besoin de camaraderie pour donner le meilleur de vous-même au travail.

Amour : Votre impétuosité naturelle peut faire des merveilles si elle est encadrée par des lignes logiques prenant en compte le véritable état des choses. Vous êtes suffisamment courageuse pour ne pas vous cacher ce véritable état des choses. Le problème sera un besoin irrépressible de passer en force. Voyez les choses autrement !

Votre citation : “Le talent se développe dans la retraite; le caractère se forme dans le tumulte du monde.” Johann Wolfgang von Goethe

Gémeaux 21 mai – 21 juin :

Horoscope du mois gémeaux

Boulot/Fac : Dans l’ensemble, ce mois sera positif, même si vous êtes soumise à des délais draconiens. Vous rencontrerez des tensions sur le plan relationnel avec vos collaborateurs. Des opportunités inattendues s’offriront à vous, nécessitant énergie et mobilité de votre part. Ce mois pourrait aussi être porteur d’excellence nouvelles qui vous prépareront à des succès intéressants.

Amour: Vous parlerez beaucoup d’amour, mais vous ne saurez pas vraiment mettre en pratique les beaux concepts que vous préconiserez. Du coup, votre partenaire ne croira pas vraiment en vos belles parole. Vous faire comprendre sera compliqué mais pas irréalisable. Célibataire, Vous ne pourrez pas faire des promesses sentimentales, tant que vous ne serez pas certaine de pouvoir les honorer.

Votre citation : “Le talent se développe dans la retraite; le caractère se forme dans le tumulte du monde.” Johann Wolfgang von Goethe

Source de la couverture: nordenergi.org

Illustration par : Meya Lou

Commentaires

Commentaires