3

Menstruations | S.O.S, je perds la tête !

Qui n’a pas connu la petite période où nos hormones prennent le contrôle ? À fleur de peau ou transformée en Godzilla à en effrayer le boyfriend ! Et oui, vous n’êtes pas seules, des milliers de femmes passent par là et se croient toujours incomprises. Tombant comme un cheveu sur la soupe, les règles s’invitent et interfèrent dans notre vie, adieu sorties en bord de mer, dîners romantiques et bonjour crises de nerfs ! PAPERBAGG vous livre ici quelques conseils afin de faire de la période de menstruations, un passage anodin !

Fais toi plaisir !

Menstruations S.O.S, je perds la tête eating

De quoi tu te plains ? Tu peux manger ce que tu veux et comme tu veux et si quelqu’un te dérange, mange le ! Stop la tortura de l’esprit! Au final, tu vas craquer et croquer dans la pomme, autant le faire sans remords !

Et si on se mettait au Yoga ?

Qui a dit que le sport était déconseillé en période de règles ? FAUX, bien au contraire, il faut évacuer toutes les tensions et s’adonner à des activités peu intensives. Plus d’excuses, on se met au tapis. 1, 2, 3 respire ! Console-toi-en pensant à ce fondant au chocolat que tu pourras t’offrir après l’effort, moelleux, coulant …

Non, tu n’es pas seule et non, tu n’es pas moche !

Ne laissez pas vos petits démons vous démotiver. Vous êtes belles et surtout radieuses, mais pas en faisant la tête et surtout pas en restant avec le même pull toute la semaine ! Une bonne dose d’air pur et on se rebooste ! Vous contrôlez votre humeur et vous décidez si aujourd’hui le ciel sera bleu ou gris ! Take it easy

S-H-O-P-P-I-N-G !

Menstruations S.O.S, je perds la tête shopping 2Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une séance de shopping pour adoucir les humeurs. Que vous les aimez ou les détestez, les ragnagnas font partie de votre vie, il vaut mieux les dompter que se laisser aller à la folie. N’oubliez pas que vous êtes des Warriors et que c’est vous qui décidez !

Commentaires

Commentaires