Like

#ZenavecMolped | Lorsque Molped rencontre Amel Zen

Molped a été totalement renouvelée pour le confort des femmes algériennes

Déco girly, ateliers Makeup et Yoga sans oublier un show ultra privé animé par la talentueuse Amel Zen, c’est lors de cet événement sélect que fut annoncée, à la presse et aux blogueuses, la collaboration de la marque Molped avec l’artiste Amel Zen.
Le mot d’ordre #ZenavecMolped, une nouvelle approche pour une nouvelle image de la marque qui se veut encore plus à l’écoute de ses consommatrices. Renouvelée pour un confort douillet et optimal, la marque promet à ses consommatrices sécurité et de bien être,  pour qu’elles se sentent confiantes comme elles le sont avec leurs meilleures amies.

La nouvelle Molped a été introduite aux présents par le Directeur Général de la Sarl Hayat DHC Algérie M. Tolga Yazgan et la Directrice Marketing avec la participation de la star Algérienne Amel Zen.

« C’est un grand plaisir d’être parmi vous aujourd’hui. Notre objectif est de faire de la marque Molped, qui est présente dans plus de 62 pays avec des millions de consommatrices, le leader sur le marché Algérien. Molped est une marque du groupe  Hayat DHC , présent sur le marché Algérien depuis 2005, avec un chiffre d’affaire de 20 milliards de dinars en 2016, et qui emploie aujourd’hui 900 personnes. ». Déclare M. Tolga Yazgan , Directeur Général de la Sarl Hayat DHC

La nouvelle Mopled est aussi porteuse de messages positifs, pour égailler cette période du mois où le moral est au plus bas. Sur le packaging girly à souhait des produits, vous pourrez dorénavant lire des petits mots qui vous redonneront le sourire et boosteront votre moral: Happy, Relax, Dance, Smile, Enjoy … De quoi rester bien Zen !

Lorsque Molped rencontre Amel Zen

Commentaires

Commentaires